Centralisation française : une conférence ce samedi 4 avril à Guingamp pour comprendre ses effets en Bretagne
La question de la centralisation française et de ses conséquences sur les territoires sera au cœur d’une conférence organisée à Guingamp, samedi 4 avril 2026.







