Plouër sur Rance. Un automobiliste tabassé et laissé inconscient. Appel à témoins

A LA UNE

12/08/2015 – 07H00 ‑ Saint-Malo (Breizh-info.com) ‑ L’agression s’est déroulée à la fin du mois de juillet et témoigne d’une violence gratuite qui se développe, y compris en campagne . Vendredi 24 juillet dernier, aux alentours de 16h, un véhicule remonte rapidement la file de gauche de la RN176 de Dinan en direction de Saint-Malo, juste avant le ralentissement et la réduction à une voie au niveau du pont Chateaubriand. Au dernier moment, le véhicule tente de forcer le passage et de s’insérer sur la voie de droite, ce qui lui refuse une autre voiture, avant que le chauffard ne force tout de même le passage.

Puis, la voiture du chauffard s’arrête et deux hommes en sortent : ils ouvrent la porte du véhicule qui leur avait refusé le passage, sortent le conducteur et le tabassent, avant de rentrer tranquillement dans leur voiture, direction Saint-Malo, aucun autre automobiliste n’ayant visiblement porté secours à la victime ; il est vrai que les risques judiciaires encourus en France, y compris lorsqu’une victime ne fait que se défendre face à une agression, ont tendance à freiner les ardeurs des plus courageux. Le chauffeur, gravement blessé et inconscient, souffre d’un traumatisme crânien, et a subi une opération de la mâchoire. Il souffrait également d’une amnésie partielle.

Les deux individus sont recherchés par la gendarmerie . Toute personne ayant été témoin de cette scène ou en mesure d’apporter des éléments est priée de contacter le Peloton motorisé de Plénée-Jugon au 02 96 31 80 16. Pour l’instant, les gendarmes nous ont indiqué que personne ne s’était manifesté ; il semble pourtant impensable que personne n’ait vu la scène, tant cette route est passante, surtout en ces heures de pointe en été.

Crédit photo  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Laurent Ozon : « L’organicisme fait un retour en force dans les discours politiques et idéologiques » [Vidéo]

Parmi les personnalités médiatiques françaises qui souhaitent l'instauration de la vaccination obligatoire pour tous, l'essayiste Rachel Khan (lire par...

« Contre les nouveaux virus idéologiques ». Eléments n°193 est paru

Le 193ème numéro de la revue Eléments vient de paraitre. Pour commander un exemplaire ou s'abonner, c'est ici Éditorial 03 La...

3 Commentaires

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés