Ploufragan. L’écrivain Pierre Jovanovic en dédicace le samedi 1er octobre

A LA UNE

23/09/2016 – 05H45 Saint-Brieuc (Breizh-info.com) – Pierre Jovanovic, écrivain et journaliste spécialisé notamment dans les systèmes économiques, sera en dédicace le samedi 1er octobre à l’espace culturel Leclerc, à Ploufragan. Il y dédicacera notamment le livre d’Adolphe Tiers intitulé « L’Histoire de John LAW et de sa première planche à billets qui a ruiné la France et qui continue à ruiner le monde aujourd’hui.».

Le livre est édité par Le Jardin des livres et continent un gros dossier réalisé, en plus, par Pierre Jovanovic, pour  comprendre pourquoi la France, mais aussi le monde vont vers la faillite.

John Law, est décrit comme « un anglais de bonne famille devenu monétariste qui a inventé le billet de banque et la « planche à billets » ou « monnaie de singe » afin de sauver la France en faillite de Louis XV.», mais aussi comme celui qui a séduit Louis XV, « berné les français et ruiné la France », « inspiré Wolgang Goethe (Faust) …

« Avec toutes les planches à billets lancées aujourd’hui de manière frénétique par la Fédéral Reserve, la Bank of Japan, la Bank of England et la Banque Centrale Européenne ( des milliards de milliards d’euros, dollars yens et livres) de fausse monnaie, l’extraordinaire livre du président Adolphe Thiers est totalement contemporain et furieusement d’actualité.
Intégralement illustrée et mise à jour en langue contemporaine par le Pr. Anne-Marie Bruyant, cette narration de la France ruinée par l’invention de la fausse-monnaie/planche à billets raconte aussi l’imminente faillite de la France pour exactement la même raison : l’usage de la fausse monnaie par la Banque Centrale Européenne !» indiquent les éditeurs.

Pierre JOVANOVIC a écrit son premier ouvrage intitulé « Enquête sur l’existence des anges gardiens » devenu un best seller traduit en sept langues et vendu à plus de 800 000 exemplaires. Mais il est aussi l’auteur du livre « Blythe Masters » traduit en Chine, ce livre retrace le portrait d’une banquière de la JP Morgan ayant mis en place les « Credits Default swap » déclenchant ainsi la crise financière mondiale. Depuis 2008 il tient un blog consacré à l’analyse de la situation financière internationale avec plus de 3 millions de visiteurs uniques par an.

Son dernier ouvrage intitulé « 666, la planche à billets américaine qui va amener les banques à leur faillite et déclencher la grande révolte des peuples » est déjà un succès auprès du public. Nous l’avions interrogé, à Vannes, lors d’une précédente dédicace qui avait connu un très grand succès.

Pierre Jovanovic, dédicace de  14H00 à 18H00 le samedi 01 Octobre 2016 à l’espace Culturel Leclerc Centre commercial du Carpont . 22440 PLOUFRAGAN.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour acheter son livre :

Photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Covid : le retour des restrictions ? – Le JT de TVLibertés du vendredi 3 décembre 2021 [Vidéo]

À la Une du journal de TVLibertés du vendredi 3 décembre 2021, retour sur les réjouissances liées au Covid-19....

La Croatie sentinelle de l’Occident, The Hungarian Way of Strategy, Les mots celtes clandestins, Légendes de Bretagne, Arnaud Démarre : la sélection littéraire hebdo

La Croatie sentinelle de l'Occident, The Hungarian Way of Strategy, Les mots celtes clandestins, Légendes de Bretagne, Arnaud Démarre...

Articles liés