Dinard. Le Castor Bellux, un restaurant à ne pas manquer

A LA UNE

Celui qui, habitant Dinard, ne connait pas le restaurant Le Castor Bellux, n’est pas un vrai Dinardais ! Ce restaurant est ouvert depuis 1976, et sponsorise de nombreux évènements locaux depuis des décennies .

Il s’agit d’un établissement où l’on peut manger des pizzas, des pâtes, des viandes, mais aussi du poisson. La carte parait chargée, mais rassurez-vous, les produits sont frais et savoureux (et locaux en grande partie).

Nous avons opté pour des pâtes au foie gras d’un côté, ainsi que pour « la ronde des castors » de l’autre , un plat composé de spaghettis bolognaises, de tagliatelles à la carbonara et de spaghettis 4 fromages).

Dans les deux cas, ce fût un pur délice , tout comme la pizza « Castor Bellux » (chorizo, piment, merguez) également commandée et dont la composition ainsi que la pate s’avère parfaite . Le service est rapide, le restaurant est grand, le pain servi en accompagnement est de qualité.

Pour le dessert, il ne faut pas manquer la Charlotte ou la tarte citron meringuée. On se régale ! Possibilité d’accompagner le tout d’un Lambrusco, fameux vin pétillant italien, ou d’opter pour une autre bouteille (ou un pichet) présente sur la carte.

img_0854

L’addition n’est pas excessive, dans la norme dira-t-on. En résumé, le Castor Bellux est parvenu, au fil des années à rester une valeur sûre en terme de gastronomie à Dinard, ce qui n’est pas le cas de certaines autres enseignes que nous avions chroniqué par le passé et qui ont largement baissé de niveau (la Cantina par exemple).

Allez-y les yeux fermés !

Photos : Trip advisor et Breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Tests de dépistage du Covid-19 : ils ne vont être payants que pour les non vaccinés

À partir du 15 octobre prochain, les tests de dépistage du Covid-19 vont devenir payants en France, mais uniquement...

Présidentielle 2022. Eric Zemmour au coude à coude avec Marine Le Pen et Xavier Bertrand ?

L'animateur de CNews Pascal Praud, ami d'Eric Zemmour, a indiqué mardi 28 septembre 2021, dans son émission L'heure des Pros,...

Articles liés