Breizh-info.com vu par Le Tube de Canal + [vidéo]

A LA UNE

16/01/2017 – 07H45 Paris (Breizh-info.com) – Samedi 14 janvier 2017, Breizh-info.com était au centre d’un reportage de l’émission « le Tube », diffusée sur Canal +. Intitulé  « Quand les identitaires infiltrent l’information locale », il  n’était pas d’un à-priori bienveillant pour notre démarche et notre travail.

Toutefois, fait rare voire inédit dans ce genre de documentaire diffusé par la presse mainstream sur le sujet, il faut souligner l’honnêteté des journalistes qui ont fait le reportage – notamment celle de Romain Hary.

Le résultat est à l’image de ce qu’il avait annoncé avant que nous acceptions de le rencontrer. Il n’y a donc aucun mauvais coup. Tout a été effectué dans les règles de l’art du journalisme, sans excès de  » moraline « .

A noter la réaction du maire d’Arzon (DVD) qui semblerait presque se plaindre que nous ayons révélé l’agression sexuelle – sous entendant donc que cette dernière aurait dû être cachée à la population. Les habitants apprécieront …

Photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

« J’ai pensé à me suicider » : un producteur de lait breton soutenu par la cellule « Réagir » ose parler

Crise du lait, accumulation de dettes... De nombreux agriculteurs rencontrent des difficultés sur leurs exploitations. Pour éviter de sombrer,...

Catalogne. Les services secrets espagnols impliqués dans les attentats de Barcelone en 2017 ? [Vidéo]

Les accusations sont lourdes. Un ex-commissaire espagnol actuellement jugé à Madrid a déclaré lors de son procès que les...

1 COMMENTAIRE

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés