I-Média #161 : Macron – Villiers, le lâchage médiatique du baby boss

A LA UNE

25/07/2017 – 16h30 Rennes (Breizh-Info.com) – Le dernier numéro de l’émission I-Média est paru le 21 juillet dernier. Dans ce 161e numéro de l’émission à succès de TV Libertés, Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp n’ont pas manqué de rebondir sur le « caprice » d’Emmanuel Macron ayant « humilié » le général de Villiers. Les deux critiques de l’hystérie médiatique analysent ensuite sans langue de bois le départ d’Audrey Pulvar de CNews et sa nomination à la tête de la Fondation Hulot. I-Média étudie ensuite la condamnation possible de Paris Match après la publication de clichés de l’attentat de Nice. Enfin, France Info devient France Intox.

https://www.youtube.com/watch?v=msNOlg8j4uE

Au programme de ce numéro d’I-Média

01:47 Macron Villiers, le lâchage médiatique du baby boss Démission du général de Villiers !
Dans un creux d’actualité, les journaux revivent. Le fait politique devient un fait médiatique majeur. La presse dénonce d’une seule voix le comportement capricieux du président de la République qui humilie publiquement le chef d’état-major des armées.
Voici la deuxième phase du triptyque médiatique : le léchage a laissé place au lâchage en attendant le lynchage.

14:51 Le zapping d’I-Média
Transfert tout bénef pour Audrey Pulvar. La journaliste quitte CNews pour prendre la tête de la Fondation pour la nature et l’homme, dite fondation Nicolas Hulot. L’exfiltration d’Audrey Pulvar se fera probablement à son avantage : une fondation très médiatique, un poste prestigieux et une rémunération probablement très généreuse.

22:57 Attentat de Nice : fallait-il censurer Paris Match ?
Paris Match publie des photos inédites de l’attentat de Nice. Scandale dans la presse, c’est de la « pornographie terroriste ». Quand les images choquent la bien pensance, la presse peut-elle encore informer ?

32:13 Les tweets d’I-Média
Mercato médiatique : l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » recrute Christine Angot. En quelques années, Yann Moix et Christine Angot ont remplacé Eric Zemmour et Eric Naulleau. Un véritable virage à gauche déséquilibrant une nouvelle fois la pluralité des opinions.

37:10 France intox propagande par la vidéo France info en pleine propagande !
1) Ne faites pas d’enfants, c’est bon pour votre bilan carbone ! 2) Pleurez sur un air de violon pour les clandestins expulsés du centre de la Chapelle.
Une aubaine pour la bien pensance tant sur la forme que sur le fond.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Vannes. Trois individus suspectés du vol de 31 voitures

Les policiers de Vannes ont interpellés trois individus, de 15 à 17 ans, suspectés du vol de 31 voitures...

Langue bretonne. Bodadeg dirak ar rektorelezh rassemblement devant le rectorat de Rennes

Emgav 'oa bet roet dirak rektorelezh akademiezh Roazhon d'ar Merc'her 19 a viz Genver 2022 evit lakaat gwask war...

Articles liés