Belle-Isle-en-terre : disparition inquiétante [MAJ]

belle_isle_terre

MAJ 29/09/2017 : L’homme recherché a été retrouvé sans vie ce vendredi, entre 12 h et 14 h, par une habitante de Plougonver, ressortissante anglaise.  Selon le procureur de Saint-Brieuc, la thèse du suicide est privilégiée.

28/09/2017 – 07h15 Belle-isle-en-terre (Breizh-info.com) – Voici ci-dessous un message de la gendarmerie des Côtes d’Armor.

Un important dispositif a été mis en place aujourd’hui, dans la forêt de BELLE-ISLE-EN-TERRE, pour rechercher un homme âgé de 43 ans, mesurant environ 1m80, vêtu d’un jean et d’un haut vêtement de couleur sombre. Il est porteur d’une paire de lunette.

Une trentaine de gendarmes, des agents de l’Office National des Forêts, une quarantaine de volontaires civils ont été appuyés par un hélicoptère de la gendarmerie et une équipe cynophile.

En cas de découverte ou d’indice pouvant nous aider à retrouver cet homme, merci de composer le 17 ou d’appeler la brigade de Belle Isle en Terre (02 96 43 30 17)

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS