Jean-Marie Le Pen : un destin français

A LA UNE

« Fils de la nation ». Tel est le titre du premier tome des mémoires de Jean-Marie Le Pen qui sont éditées aux éditions Muller. Un livre qui fait un carton absolu, puisqu’avec plus de 50 000 exemplaires déjà vendus, les stocks étaient épuisés avant même la parution et l’éditeur doit en retirer, ce qui est particulièrement rare, notamment lorsqu’un homme politique écrit (on se souvient du flop du livre de François de Rugy et de ses 200 ventes...)

Cet ouvrage de 400 pages est vendu pour 22,90 euros. et raconte la vie du cofondateur du Front national de sa naissance en 1928 à la création du FN en 1972. Il figure aussi en tête des meilleures ventes de livres sur Amazon, tandis que le deuxième tome est prévu pour 2019 (cliquez ci dessous pour le commander)

Dans ce livre, on y fait la rencontre, intime, de Jean-Marie Le Pen avant qu’il ne devienne celui qu’il a été lorsqu’il était président du Front national . Enfance, adolescence, entrée dans l’âge adulte, c’est un récit passionnant dans la France du 20ème siècle qui est offert aux lecteurs, écrit par un homme politique aux anecdotes à faire rougir Ali Baba.

Parallèlement à la sortie du livre, TV Libertés s’est rendu à la Trinité sur Mer, là où Jean Marie Le Pen possède une maison familiale, pour le rencontrer, et réaliser un long entretien en plusieurs parties, intitulé « Le Pen, un destin français », qui complète les mémoires.

Dans la 1ère partie de l’entretien, Jean-Marie Le Pen évoque notamment son enfance bretonne.

A découvrir ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=tyzhcHW8yy8

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Découverte de la chapelle Saint-Jean-Baptiste à Saint-Vougay

Découverte de la chapelle Saint-Jean-Baptiste à Saint-Vougay https://www.youtube.com/watch?v=L96-90PDR_Y Sur le chemin des fontaines miraculeuses, à Plougar et Saint-Vougay https://www.youtube.com/watch?v=Gi_vCqQDqK8 Crédit photo : DR  Breizh-info.com,...

Crack à Paris : une gestion « emblématique » de la politique d’Anne Hidalgo ?

Près des Jardins d’Éole, dans les XVIIIe et XIXe arrondissements de Paris, la tension est à son comble. Exaspérés...

Articles liés