Après avoir entarté le député Eric Coquerel (FI), il s’explique

Publicité

Cyriaque, membre de l’Action Française, a entarté le député de la France Insoumise Eric Coquerel. La scène s’est passée le jeudi 19 avril dernier, à Colombes (Hauts-de-Seine).

L’Action française reprochait à La France insoumise la « profanation de la basilique de Saint-Denis« , par des personnes en faveur des migrants et des clandestins. Le député avait participé à une marche jusqu’au commissariat après l’évacuation de l’édifice.

Le jeune militant explique son geste au micro de Vincent Lapierre.

https://www.youtube.com/watch?v=aZd7sw-V8aE

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal, Tribune libre

Ils rêvent d’une « Nouvelle France » : moi, je rêve que mes enfants n’aient pas à la subir

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Loi Nunez : la macronie ressort l’arsenal antiterroriste pour faire taire ses opposants

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

4 100 convives du Canon Français contre trente manifestants : à Caen, la France réelle remet les insoumis à leur place — et devant le juge

Découvrir l'article

Histoire, Sociétal

Saint-Denis : Bally Bagayoko, le nouveau maire soninké, ou l’angle mort du discours décolonial

Découvrir l'article

Politique

Municipales : le lent enracinement d’un nationalisme local face aux illusions médiatiques

Découvrir l'article

Politique

Mélenchon, le bruit, la fureur… et la stratégie : le portrait décapant signé Rodolphe Cart

Découvrir l'article

RENNES

Le voile islamique, un signe d’intégration dans la société française ? La sortie lunaire de Sasha Bernert (LFI) à Saint-Jacques-de-la-Lande

Découvrir l'article

Ensauvagement, Politique

Grenoble : le candidat LFI refuse « la chasse aux dealers » en pleine explosion du narcotrafic [Vidéo]

Découvrir l'article

Politique, Religion, Social, Sociétal

Élections européennes. Près de 3 électeurs musulmans sur 4 ont voté à gauche

Découvrir l'article

Politique

44 % des français considèrent qu’il faut limiter les pouvoirs du Conseil constitutionnel en matière de législation

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.