Rugby. Le RC Vannes s’incline face à Montauban (27-28) [Vidéo]

A LA UNE

Le RC Vannes a loupé une belle occasion de recoller au peloton de tête de la Pro D2, vendredi soir, en s’inclinant à domicile contre une équipe de Montauban pourtant réduite à 14 (27-28).

Une défaite en partie liée à une faute d’arbitrage, puisqu’à la dernière minute, l’arbitre aurait du siffler une pénalité face aux poteaux pour le RC Vannes, après plusieurs mêlées successives dominées par les Bretons. On ne comprend toujours pas pourquoi cela n’a pas été le cas.

Dans tous les cas, le RC Vannes ne peut s’en prendre qu’à lui même, car lorsqu’on joue à 15 contre 14, à domicile, on n’a pas le droit de perdre de cette manière.

Voir le résumé ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=0QCwMQl-d40

La prochaine journée s’annonce compliquée, avec un déplacement à Bayonne, puis un autre la semaine d’après à Aurillac. Avec cette défaite à domicile, Vannes pourrait rapidement plonger dans les profondeurs du classement.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Le migrant clandestin étant rentré sur la pelouse lors d’OM-PSG…laissé libre

Dimanche soir avait lieu le match entre l'Olympique de Marseille et le PSG, pour le compte du championnat de...

Rennes Métropole. Ces 33 maires de gauche qui veulent toujours plus de migrants en Bretagne et en France

Alors que les sondages, comme les intentions de vote, témoignent chaque jour d'un souhait majoritaire des Français d'en finir...

Articles liés