34 nouveaux partenaires rejoignent la marque Bretagne

Avec 34 nouveaux partenaires, le réseau de la marque Bretagne continue de s’étoffer et compte désormais 775 partenaires, après 7 ans d’existence.

Jeudi 24 octobre dernier, le comité de marque  s’est réuni à Saint-Malo, en plein cœur du village de la Route du Rhum sur invitation du Groupe Quéguiner, pour étudier l’ensemble des candidatures déposées. Le comité regroupe 20 personnalités issues de milieux divers (entreprises, universités, centres de recherche, associations culturelles ou sportives, grands événements, professionnels du tourisme, professionnels de la communication, du marketing ou du design).

A l’issue de cet échange, 34 dossiers ont été retenus. La marque Bretagne a le plaisir d’accueillir 9 associations, 19 entreprises, 4 collectivités territoriales et 2 agences de communication à l’issue de ce nouveau comité. Comme habituellement, les 14 nouveaux partenaires « tourisme », seront suivis par le Comité régional du tourisme de Bretagne. Les 20 autres rejoindront cette démarche, accompagnés par Bretagne Développement Innovation.

Voir les nouveaux adhérents ci-dessous :

Marque Bretagne by Breizh Info on Scribd

La marque Bretagne est une marque de territoire destinée à être partagée par tous ceux qui se réfèrent à la Bretagne pour se faire connaître et promouvoir leurs intérêts ou leurs créations sur la scène nationale ou internationale. Elle contribue à renforcer l’attractivité de la région, sa capacité à rayonner au niveau national et international, à attirer touristes, investisseurs, étudiants, actifs… : un enjeu stratégique majeur pour le développement de la Bretagne.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Economie

Artisanat en Bretagne administrative : une année record pour les créations d’entreprises, mais un enjeu majeur de transmission à venir

Découvrir l'article

PLOËRMEL

Morbihan. Un réseau de trafic de stupéfiants démantelé à Ploërmel : six interpellations, trois incarcérations

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de Bretagne cycliste 2026 : une 59e édition exigeante, populaire et fidèle à l’ADN breton

Découvrir l'article

Sociétal

« Tu es né dans la tempête » : Nicolas Vidal adresse une lettre de transmission à la France qui vient

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Santé, addictions, climat : ce que révèle le baromètre 2024 de Santé publique France en Bretagne administrative

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Lecture à voix haute : la Bretagne bat un record de participation au concours des “Petits champions de la lecture”

Découvrir l'article

Insolite

Emoji Gwenn-ha-Du : une mobilisation bretonne pour que notre drapeau existe aussi dans le monde numérique

Découvrir l'article

Environnement

Finistère. La plage de Penfoul menacée de déclassement : Surfrider alerte sur un risque de fermeture à terme

Découvrir l'article

BREST, Santé

Brest : le CHP Keraudren se dote du robot chirurgical Da Vinci X, une avancée technologique majeure

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

La Bretagne, nouvelle colonie de la criminalité importée ? Basta ! [Tribune libre]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.