Le journaliste Fabrice Arfi s’est entretenu avec Alexandre Benalla et est à l’origine des nouvelles révélations sur les échanges réguliers avec Emmanuel Macron depuis l’été. « J’ai des raisons de penser que ce qu’Alexandre Benalla m’a dit est vrai », a affirmé le journaliste ce lundi sur BFMTV.

Mediapart a récemment révélé qu’Alexandre Benalla aurait été en contact avec Emmanuel Macron depuis son licenciement de l’Elysée. L’entourage du président dément. Mais l’ancien chargé de mission affirme le contraire, dans un entretien accordé dimanche 30 décembre à Mediapart, précisant échanger régulièrement avec le chef de l’Etat via la messagerie Telegram. « Ça va être très dur de le démentir parce que tous ces échanges sont sur mon téléphone portable », prévient Benalla.

Une nouvelle épine dans le pied pour Emmanuel Macron qui, entre crise des Gilets jaunes et affaire Benalla, pourrait bien finir par être emporté totalement …

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine