22ème édition du Dinard Comedy Festival du 26 au 30 avril [Vidéo]

dinard

La 22ème édition du Dinard Comedy Festival se déroulera du 26 au 30 avril 2019.Considéré comme l’un des plus importants festival d’humour en France, le Dinard Comedy Festival fait la part belle à la découverte des nouveaux talents du rire.

Aujourd’hui, la réputation de ses soirées Compétition n’est pas à faire : Florence Foresti, Arnaud Tsamere, Nicole Ferroni, Arnaud Ducret, Alex Vizorek ou Gaspard Proust s’y sont illustrés.A cela s’ajoute un jury et des invités de marque. De nombreuses vedettes du cinéma, de l’humour, de la télévision ou du web se retrouvent avec fidélité à Dinard.Si le spectacle vivant sous toutes ses formes reste le principal axe du festival, le cinéma, l’improvisation théâtrale, les stages et l’humour issu du web y occupent une place de plus en plus importante.

Au programme de cette édition, deux soirées Compétition Jeunes Talents les 27 et 28 avril avec :

Hassan de Monaco, Charles Nouveau, Thomas Angelvy, Farah, Tatiana, Romain Barreda, Elodie Arnould et Benjamin Tranié.

Chaque compétiteur présentera un extrait de 30 minutes de leur spectacle, le tout devant un jury composé de Bruno Sanches (de Catherine et Liliane)Sylvie Flepp (Plus Belle la vie)Marie-Paule BelleJulie BernardAndy Cocq Bruno Solo (il sera présent que sur 2 jours) Claire Nadeau (présente que pour la soirée de clôture)D’autres noms à venir…

Le parrain de cette édition est Gérard Hernandez.

Il y aura l’avant-première du film « Les Crevettes pailletées » de Cédric Le Gallo et Maxime Govare le vendredi 26 avril à 17h en présence de l’équipe du film.

Pour le gala d’ouverture, le vendredi 26 avril, le one woman show de Constance avec « Pot Pourri » que vous pouvez également retrouvez dans l’émission « Par Jupiter » sur France Inter et en tournée dans toute la France.Le lundi 29 avril, le spectacle musical de Giroud & Stotz avec « Classe ! » actuellement en tournée dans toute la France.

En soirée de clôture le mardi 30 avril, la remise des prix « Les Violet » 2019 suivie du one woman show de Laura Laune avec « Le Diable est une gentille petite fille » actuellement en tournée dans toute la France à guichet fermé !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS