Dinard. Des postes à pourvoir au Grand Hôtel pour travailler jusque fin octobre

Publicité

Le Grand Hôtel Barrière de Dinard (Ille-et-Vilaine), établissement 5 étoiles emblématique de la côte d’Emeraude organise ses journées de recrutement pour la fin de saison 2019, les vendredi 30 août de 14 h 30 à 17 h et samedi 31 août de 9 h à 17 h.

Vingt postes sont à pourvoir dès à présent et jusqu’à fin octobre, avec possibilité de faire des extra jusqu’au 11 novembre. POssibilité de logement pour ces emplois qui sont dans le domaine de l’hébergement (femmes de chambre) et de la restauration (bar, cuisine, restaurant)

Les candidats sont invités à se présenter au Grand Hôtel de Dinard, 46, avenue George-V, vendredi et samedi, munis de leur CV et de lettre de motivation.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

International, Politique, Société

Un bar de Casapound incendié durant leur fête nationale : de la Vendée à La Spezia, le feu comme arme politique

éoliens

Environnement

Éoliennes flottantes en Bretagne Sud. Dernière ligne droite pour dire non : l’enquête publique s’achève le 28 septembre

A La Une, International

Le vent de l’Ostalgie souffle : reportage à Berlin et au Mecklembourg-Poméranie occidentale avant les élections.

Culture, Culture & Patrimoine, Football, Histoire, International, Patrimoine, Sport

Quand le FC Barcelone incite ses joueurs et supporters à parler catalan

FOUGERES, Local, Politique

L’OCF, ce parti communiste old-school dont le comité central est en Ille-et-Vilaine !

Politique, Tribune libre

Les 5 chantiers sur lesquels le RN pourrait décevoir (par aveuglement idéologique) [L’Agora]

E brezhoneg, Local, Loudéac, Religion, Société

Kerrien (22) : Miliadoù a dud evit ar pardon met…

Culture, Culture & Patrimoine

Les contrebandiers, Si tu penses bien, Resident Evil, L’Invitation, Histoires De La Nuit, Sham : la sélection cinéma hebdo

International

Irlande du Nord. Un dealer dans le viseur de l’UVF et de l’UDA pour avoir vendu de la drogue « républicaine » en zone loyaliste

A La Une

Fraude en entreprise : 4 tentatives sur 10 aboutissent, l’IA dopant les escrocs

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

DINARD, Economie, Immobilier

Dinard : La villa Surville, 700 m² du XIXe siècle cédés 150 000 € à un promoteur immobilier…

Découvrir l'article

Cancale, Culture, Culture & Patrimoine, DINARD

Côte d’Émeraude. L’ensemble Althéa en tournée dans quatre églises début août

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, DINARD

Dinard. Amira Casar présidera le jury du 37e Festival du film britannique et irlandais

Découvrir l'article

DINARD

Jumping international de Dinard : la Côte d’Émeraude en dernière répétition avant les Mondiaux d’Aix-la-Chapelle

Découvrir l'article

Dinan, ST-MALO

Bretagne : un réseau de trafic de drogue démantelé entre Dinan et Saint-Malo

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, DINARD

Jean Dubuffet à Dinard : une exposition majeure consacrée au maître de l’Art Brut

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, DINARD, Patrimoine

Dinard. La villa Les Roches Brunes fermée au public après la découverte de dégradations structurelles

Découvrir l'article

Environnement

En Bretagne, retour des grandes marées : trois jours spectaculaires, entre pêche à pied et vigilance accrue

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, DINARD

Dinard, capitale éphémère du cinéma britannique et irlandais : 35 ans de passion et de découvertes

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, DINARD

Festival du film britannique et irlandais. C’est reparti à Dinard du 1er au 5 octobre 2025

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.