Vuelta 2019. Primoz Roglic irrésistible sur le contre-la-montre [Vidéo]

A LA UNE

Ce n’était pas une grosse côte : Primoz Roglic (Jumbo-Visma) a facilement remporté la 10e étape de la Vuelta, un contre-la-montre entre Jurançon et Pau. Le Slovène en profite pour prendre le maillot rouge à Nairo Quintana (Movistar) qui a lâché de précieuses minutes à son adversaire.

Roglic termine devant Patrick Bevin (CCC) qu’il devance de 25 secondes et le Français Rémi Cavagna (Deceuninck-Quick Step) de 27 secondes.

Au classement général, les écarts sont faits puisque Valverde est désormais en deuxième position à 1’52 » tandis que Miguel Angel Lopez (Astana) complète le podium à 2’11 » de Roglic.

Aujourd’hui, les coureurs de la Vuelta quittent la France pour retrouver l’Espagne, avec une étape de 180 kilomètres entre Saint-Palais et Urdax-Dantxarrinea, avec un col de 2eme catégorie deux cols de 3eme catégorie au menu.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Des Etats américains portent plainte contre Google et Meta

Aux Etats-Unis, plusieurs Etats ont déposé plainte contre des dirigeants de Google et Meta, la maison-mère de Facebook. Ces...

« Mineurs isolés » : condamnation idéologique pour Eric Zemmour

Le candidat à la présidentielle Eric Zemmour a été condamné à 10 000 euros d’amende pour provocation à la...

Articles liés