Cyclisme. Le basque Itturia s’impose lors de la 11ème étape de la Vuelta

A LA UNE

Le Basque Mikel Iturria (Euskadi-Murias) a décroché sa première victoire professionnelle en s’imposant en solitaire sur la 11e étape du Tour d’Espagne à Urdax-Dantxarinea, dans les Pyrénées. Une victoire obtenue tandis que le peloton a totalement laissé faire les échappés, Roglic passant une journée très tranquille en rouge.

L’Espagnol Jonathan Lastra (Caja Rural) a pris la deuxième place, au sein d’un groupe de poursuite arrivé à seulement six secondes, devant l’Américain Lawson Craddock (EF-Education First), troisième.

Ce jeudi devrait laisser place à une course plus mouvementée, puisque la 12e étape (171,4 km) se déroulera entre le Circuit de Navarre et Bilbao, avec trois ascensions de troisième catégories condensées dans les 30 derniers kilomètres de l’étape.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

A la une de cette édition, Emmanuel Macron se couche face à Joe Biden. L'issue de l’affaire des sous-marins...

Cyclisme. Elmar Reinders remporte la quatrième étape du tour de Bretagne

La quatrième étape du Tour de Bretagne entre Ploeren (Morbihan) et Louisfert (Loire-Atlantique) a été remportée par le néerlandais...

Articles liés