Intersectionnalité, Privilège Blanc, politique raciale… les maux de l’Occident [Vidéo]

A LA UNE

Intersectionnalité, Privilège Blanc, politique raciale… les maux de l’Occident. Une vidéo d’Aldo Stérone, qui revient sur la folie qui s’empare de nos contrées.

 Aldo Sterone est un bloggeur, polémiste algérien vivant en Angleterre. Il est surtout connu à travers ses vidéos où il commente l’actualité sous l’angle social, politique et religieux. Il a également écrit un ouvrage remarqué intitulé 11 Septembre A Paris, dont voici la présentation.

« La crise est pire qu’en 2001. Les organisateurs des attentats du 11 septembre, décident de remettre le couvert. Cette fois, ils frapperont Paris.

Dans ses moindres détails, ce livre reprend les faits les plus marquants de l’actualité : les élections US, Trump, la crise des migrants, les humanitaires-passeurs, les attentats en Europe, les magouilles du système bancaire, l’Europe… Le lecteur ne saura jamais où finit la réalité et où commence la fiction.

Ce thriller vous fera plonger dans les méandres tortueux de la pensée islamiste radicalisée, les dogmes des « humanitaires » ainsi que les magouilles cyniques de l’Establishment US.

Nos héros, parviendront-ils à sauver la situation ? Je peux vous dire que c’est assez mal barré.»

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Covid-19. Professeur Raoult : « aucune différence significative » entre vaccinés et non vaccinés sur la mortalité [Vidéo]

L'année 2021, tout comme la précédente, a été marqué du sceau du Covid-19. Le directeur de l'IHU de Marseille...

L’Amérique : de la pensée biblique à la pensée unique..

La pensée unique qui ravage le monde occidental est le dernier avatar de la pensée biblique dont l’origine se...

Articles liés