« London is muslim ». Un appel à la prière islamique diffusé dans les rues de Londres

L’autorité locale de Waltham Forest (qui regroupe les Borough du Nord Est de Londres, Chingford, Leyton et Walthamstow) a convenu que neuf mosquées pourraient effectuer l’Adhaan, l’appel à la prière islamique, car les mosquées sont fermées et les musulmans ne sont pas en mesure de prier en commun comme ils le feraient habituellement à cette époque.

L’appel à la prière a été diffusé pour la première fois hier et se poursuivra au coucher du soleil tous les jours pendant le mois de jeûne du Ramadan, ainsi que pour les prières du vendredi .

Après « London is Burning » chanté par les Clash, quelques décennies plus tard, voici « London is Muslim », chanté par les Imams… Autre temps, autre population, autre moeurs, dans une capitale de l’Angleterre qui ressemble de moins en moins…à l’Angleterre (voir ici cet article sur le remplacement progressif des Blancs à Londres).

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !