Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19, l’entreprise carhaisienne Pressi-Mobile, spécialisée jusqu’alors dans la production de jus de pomme, a transformé ses ateliers afin de produire de la solution hydroalcoolique.

Le samedi 9 mai, la société organise une grande vente directe de ses solutions hydroalcooliques.

Samedi 9 mai de 8h30 à 18h00 pour les particuliers et les professionnels. Au Pressi-Mobile drive ZI de Kerbiquet 22 340 Le Moustoir.

Côté pratique

La vente des solutions hydroalcooliques se fera directement à l’entreprise au Pressi-Mobile Drive le samedi 9 mai de 8h30 à 18h00. Distribution en mode drive, sans descendre de sa voiture. Cette vente exceptionnelle est ouverte à tous, particuliers ou professionnels.

Les solutions proposées au public sont conditionnées en Bag In Box de 5 litres, à partager avec les collaborateurs ou en famille. À noter la solution peut se conserver pendant 2 ans.

Le tarif est le suivant :

  • 5 litres : 36,90 € TTC, soit 7,38 € le litre

La solution hydroalcoolique proposée par Jus Solutions est fluide, contrairement au gel, permettant ainsi une parfaite couverture des moindres recoins de la peau. Elle est conforme à  la formulation de l’OMS et l’arrêté du 23 mars 2020 paru au JO.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V