volotea

L’aéroport Rennes Bretagne annonce le programme de vols prévus cet été avec la compagnie Volotea

La Corse est à l’honneur avec 3 destinations :

  • Rennes- Ajaccio du 4 juillet au 31 octobre tous les mardis et samedis
  • Rennes-Bastia du 3 juillet au 25 octobre tous les vendredis et dimanches
  • Rennes-Figari du 4 juillet au 31 octobre tous les mardis et samedis

La quatrième nouvelle destination est située dans le Sud-Ouest : Biarritz sera desservie à partir du 6 juillet jusqu’au 29 octobre tous les lundis et jeudis.

Volotea reprend aussi sa ligne vers Marseille, désormais opérée en A319, avec 4 fréquences par semaine en juillet puis 6 fréquences d’août à octobre.

« Nous sommes très heureux de l’ouverture de ces nouvelles lignes avec Volotea, qui est un partenaire très important pour l’aéroport de Rennes Bretagne. La Corse est l’une des destinations les plus demandées au départ de Rennes, de même que Biarritz, difficilement accessible en voiture ou en train. Nous sommes ravis de pouvoir offrir un tel programme saisonnier et ainsi favoriser les départs en vacances en France au départ de la Bretagne » explique Nathalie Ricard, directrice des aéroports de Rennes Bretagne et Dinard Bretagne.

Les vols sont en vente dès aujourd’hui sur le site de Volotea.

Pour rappel, de nouvelles mesures sanitaires ont été mises en place à l’aéroport afin que les passagers puissent voyager en sécurité et en pleine confiance :

  • Port du masque obligatoire (à partir de 11 ans). Des masques seront disponibles à la vente à l’entrée du terminal, afin que les passagers non équipés puissent s’en procurer. Durant les tout premiers jours de reprise du trafic, afin d’installer cette nouvelle habitude, des masques seront offerts gracieusement aux passagers,
  • Renforcement des protocoles de nettoyage et de désinfection partout dans l’aéroport,
  • Filtration de l’air,
  • Mise en place de bornes de distribution de gel hydro-alcoolique à de multiples points dans l’aérogare,
  • Organisation de la distanciation physique par un marquage au sol,
  • Installation de parois de protection en plexiglas sur les comptoirs et aux portes d’embarquement.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine