Après avoir pris la défense de sa fille harcelée par un livreur, un père de famille est violemment agressé à l’arme blanche

Un père de famille a été violemment agressé à l’arme blanche dans le quartier des Carmes à Toulouse dans la nuit du jeudi 6 août. Son tort ? Avoir tenté de défendre sa fille, harcelée par un livreur à domicile.

Harcelée après une livraison repas

Une énième « incivilité » parmi tant d’autres. Dans la nuit du jeudi 6 août, vers 22h30, un père de famille de 42 ans a été agressé au couteau dans le quartier des Carmes à Toulouse.

Selon La Dépêche qui rapporte cette information, le quadragénaire aurait été touché « à quatre reprises à la gorge, à l’omoplate mais aussi derrière la tête ».

L’altercation se serait produite après que le père de famille a aperçu au bas de son immeuble un livreur à domicile. Ce dernier harcèlerait la fille de la victime depuis au moins une semaine, après l’avoir rencontré lors d’une livraison de repas, explique le quotidien.

Sorti pour « en découdre », le père agressé

« Le papa est sorti de son domicile pour en découdre avec ce livreur en pleine rue. Selon certains témoins le quadragénaire tenait un bout de bois. Après avoir empoigné sa cible, le ton est monté et des coups ont été échangés », peut-on ainsi lire dans les colonnes de La Dépêche.

Malgré un coup de couteau reçu à la gorge, les jours de la victime ne sont pas en danger. À l’arrivée du Smur et des pompiers, l’homme a été immédiatement transporté à l’hôpital.

De son côté, le livreur a pris la fuite. Les enquêteurs des services de la sécurité départementale de Haute-Garonne sont chargés de le retrouver. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le suspect est toujours dans la nature.

AK

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, LORIENT, Sociétal

Agression d’un tatoueur par des Ultras à Lorient : le dégoût et la colère après un classement sans suite qui choque policiers et ultras

Découvrir l'article

NANTES

« Bien vivre ensemble » à Nantes : une femme agressée dans le tramway après avoir demandé de baisser la musique – un clandestin algérien interpellé

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient. Trois Ultras en garde à vue après une violente agression, l’ex-leader des Merlus Ultra de nouveau impliqué

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : une jeune femme poignardée en pleine rue, son ex-compagnon, un algérien clandestin en fuite

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice

Ensauvagement. Au Havre, des bouteilles explosives jetées dans la cour d’un collège

Découvrir l'article

LORIENT

Agression d’un tatoueur à Lorient. Une enquête au ralenti…et une saison prochaine à risque pour les Ultras du FC Lorient ?

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un homme poignardé pour un téléphone

Découvrir l'article

International

Italie : insécurité galopante, criminalité en hausse, et la peur désormais omniprésente dans les rues

Découvrir l'article

LA BAULE, Local

Violence gratuite à Pornichet et La Baule : trois étudiants agressés en pleine nuit, l’inquiétude monte

Découvrir l'article

RENNES

Violente agression filmée d’étudiants de droite à Rennes. La député Marie Mesmeur (LFI) s’était rendue au commissariat en soutien aux antifas interpellés

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky