Après avoir pris la défense de sa fille harcelée par un livreur, un père de famille est violemment agressé à l’arme blanche

A LA UNE

Un père de famille a été violemment agressé à l’arme blanche dans le quartier des Carmes à Toulouse dans la nuit du jeudi 6 août. Son tort ? Avoir tenté de défendre sa fille, harcelée par un livreur à domicile.

Harcelée après une livraison repas

Une énième « incivilité » parmi tant d’autres. Dans la nuit du jeudi 6 août, vers 22h30, un père de famille de 42 ans a été agressé au couteau dans le quartier des Carmes à Toulouse.

Selon La Dépêche qui rapporte cette information, le quadragénaire aurait été touché « à quatre reprises à la gorge, à l’omoplate mais aussi derrière la tête ».

L’altercation se serait produite après que le père de famille a aperçu au bas de son immeuble un livreur à domicile. Ce dernier harcèlerait la fille de la victime depuis au moins une semaine, après l’avoir rencontré lors d’une livraison de repas, explique le quotidien.

Sorti pour « en découdre », le père agressé

« Le papa est sorti de son domicile pour en découdre avec ce livreur en pleine rue. Selon certains témoins le quadragénaire tenait un bout de bois. Après avoir empoigné sa cible, le ton est monté et des coups ont été échangés », peut-on ainsi lire dans les colonnes de La Dépêche.

Malgré un coup de couteau reçu à la gorge, les jours de la victime ne sont pas en danger. À l’arrivée du Smur et des pompiers, l’homme a été immédiatement transporté à l’hôpital.

De son côté, le livreur a pris la fuite. Les enquêteurs des services de la sécurité départementale de Haute-Garonne sont chargés de le retrouver. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le suspect est toujours dans la nature.

AK

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rugby. Le RC Vannes obtient le nul à Carcassonne (14-14)

Deux matchs sans défaite pour le RC Vannes après le nul obtenu vendredi soir à Carcassonne. Un match nul qui...

Vladimir Poutine : « Le wokisme est pire que le département d’agitation et de propagande du Comité central du Parti communiste de l’Union soviétique...

 « Le wokisme est pire que le département d’agitation et de propagande du Comité central du Parti communiste de...

Articles liés