Confinement obligatoire de 5 jours pour les Français sur l’île de Jersey

A LA UNE

C’est la société Condor Ferries qui l’indique. Depuis le week-end dernier, la France est passée parmi les pays dits « à risque » concernant le Coronavirus (le délire sanitaire se poursuit). Les personnes voyageant de la France à Jersey devront désormais s’auto-isoler pendant au moins cinq jours après leur arrivée.

Ils devront passer un test à leur arrivée et un autre après cinq jours d’isolement. Si les deux tests sont retournés négatifs, ils seront autorisés à sortir.

Autant dire que pour la majorité des voyageurs, qui viennent visiter Jersey pour une ou quelques nuits, cette nouvelle classification sonne le glas de tout projet de séjour sur l’île.

Pour le moment, depuis la Bretagne, et si vous ne voulez pas avoir une mise en quarantaine à appliquer, vous ne pourrez voyager ni à Jersey, ni à Guernesey, ni en Irlande, par exemple…

Crédit photos : breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Lannuon : 800 000€ a bellomzerioù-hezoug laeret ha yao d’an 9-3 !

E miz gouere 2020 e klaskas ur vandennad torfedourien laerañ 14 paledad a bellomzerioù-hezoug e takad greantel Pégase e...

Var. Des bénévoles des Restos du coeur démissionnent après avoir été menacés par des migrants

À Fréjus, les bénévoles de l'antenne des Restos du cœur ont collectivement quitté l'association, lassés de devoir apporter une...

Articles liés