Rennes. L’extrême gauche tente d’attaquer la manifestation « Marchons enfants »

Des militants antifas, qui participaient à une manifestation interdite, ont tenté d’attaquer samedi 30 janvier, à Rennes, une manifestation déclarée et autorisée des opposants au projet de loi bioéthique, rassemblés à l’appel de la « Manif pour tous entre autres organisations.

Les forces de l’ordre ont fait reculer les « antifas » à coup de canon à eau. A noter que France 3, qui fait dans la désinformation, titre « Rennes : des incidents lors de la manifestation des opposants au projet de loi bioéthique » laissant entendre que ce serait les manifestants de « Marchons enfants » qui seraient à l’origine des incidents.

A Angers, des manifestants d’extrême gauche ont eux aussi tenté d’attaquer la manifestation en fin de rassemblement, s’approchant même du local des identitaires de l’Alvarium, avant de faire demi tour en apercevant qu’il y avait potentiellement du répondant en face d’eux.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !