Ivan Rioufol sans tabou sur la vaccination et les responsables de la situation sanitaire

A LA UNE

Ivan Rioufol sans tabou sur la vaccination et les responsables de la situation sanitaire.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Donnez votre or pour la cause !

Pourquoi donner son argent aux associations militantes, et comment réunir la somme maximale ? Pourquoi ? Tout l’argent que vous n’aurez...

Association des élus socialistes « Vivre à Brest » : la chambre régionale des comptes révèle les détails de l’affaire

La chambre régionale des comptes tire sur une ambulance : elle vient de publier un rapport sur Vivre à Brest,...

8 Commentaires

  1. Ces journalistes sont d’une stupidité, d’une hypocrisie et d’une soumission incroyables !
    On ne parle que de vaccins mais black out complet sur les traitements !
    L’autre abruti qui dit « quand vous vous retrouverez en réanimation… ». Hallucinant de crétinisme !
    Ces gens sont morts de peur, complètement irrationnels, de vraies lavettes…

  2. Je suis soignant et tant qu’il me sera possible d’éviter de me faire vacciner il sera hors de question de me faire piquer. Je suis (très !) loin d’être un cas isolé et parmi ceux qui ont accepté certains ne sont pas convaincus du bien-fondé thérapeutique de leur décision mais sont mus par la crainte de ne pouvoir voyager à l’étranger cet été. Avant d’être mis sur le marché, un vaccin passe par différentes séquences, étapes et tests préalables sur une période d’une dizaine d’années. Aujourd’hui les mêmes qui se contredisent perpétuellement depuis un an veulent nous persuader qu’un effort particulier du à l’urgence de la situation a ramené ce délai à six mois ! Il n’y a pas longtemps ils faisaient l’éloge du médicament miracle : le Remdésivir qui, après avoir été commandé (et livré) pour une somme d’un milliard et demi d’euros par l’UE, n’a pas été distribué l’OMS ayant pointé sa dangerosité. Ils ont trop menti pour que nous puissions avoir confiance.

  3. A l’attention de Rossel,Christian Tal Schaller étudie les vaccins depuis plus de 50 ans et écrit depuis des années que les vaccins ne servent à rien.Il prétend que notre organisme dispose de toutes les armes pour se prémunir des virus et microbes.

  4. OUI, le vaccin est dangereux. Nous n’en voulons pas. Beaucoup de gens sont morts des effets de ce ‘vaccin’ que ce soit le moderna ou l’astra zeneka. Tout ce qui vient de Big Pharma est sujet à caution. Les effets du vaccin peuvent être aussi nuisibles sur les personnes en âge de procréer, c’est la solution finale de dépeuplement de l’humanité.
    Ces journalistes sont d’une stupidité incroyable, ce sont des imbéciles.

  5. Où est passé mon commentaire ? Vous ne l’avez pas imprimé. Pourquoi ? il disait la vérité au sujet des vaccins que beaucoup de praticiens déconseillent fortement.
    Nous n’avons pas besoin de vaccins quand il existe des traitements très efficaces. Cette insistance à nous faire vacciner cache un plan mondialiste d’esclavagisme des peuples et une réduction drastique de la population. Voilà la vérité. Surtout, ne vous faites pas vacciner.

  6. Quand Mr Joffrin nous parle d’ « effets secondaires minimes » qu’il consulte préalablement le site de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament qui a publié la liste de ces effets par vaccins, dont voici un extrait :

    AstraZeneca : 971 cas dont 1 décès, 4 cas graves dont 1 AVC.
    Pfizer-BioNtech : 5331 cas dont 169 décès ! C’est le vaccin de loin le plus injecté en France ! 75 cas de HTA et 56 de troubles du rythme. Certainement bien plus que ce que peut cause l’hydroxychloroquine sur toute une année… Ainsi que 10 cas de paralysies faciales.
    Moderna : 148 cas dont 9% graves sur 129.510 injections !

    A part cela, Pascal Praud « ne peut pas laisser dire » à Mr Rioufol que le vaccin est dangereux. Non, non …Allez raconter cela aux familles des 169 décédés après vaccination Pfizer !

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés