Charlie Lebrun chante Lorient et le Festival Interceltique

LORIENT est un titre écrit, composé et interprété par Charlie Le Brun. Cette chanson, inspirée du Festival Interceltique de Lorient, raconte en musique la convivialité et l’ambiance chaleureuse de ce rassemblement Breton des Nations Celtes ! Les paroles de cette chanson évoquent en particulier la Grande Parade, moment magique qui voit défiler toutes les délégations Celtes au cœur de la ville de Lorient.

Mêlant habilement musiques Celtiques et airs populaires, Charlie Le Brun nous rappelle ainsi à ces beaux moments d’émotion et de fraternité par-delà les frontières… un véritable appel au rassemblement au goût salé! Réalisé par Alex Borwick (“Michael Bublé”, “Ellie Goulding”), ce titre inclut aussi la chanteuse Eve Belle, étoile montante de la scène pop Irlandaise, qui apporte douceur et brillance à cet enregistrement : à l’image d’un mariage entre la Bretagne et l’Irlande, Charlie et Eve forment ici un duo mélodieux… pour le plaisir des oreilles, des petits et des grands!

Crédit photos :DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

Une réponse

Les commentaires sont fermés.

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !