Eric Zemmour : « La pratique de l’islam n’est pas compatible avec la France. Deux civilisations ne peuvent pas vivre sur le même sol »

A LA UNE

Eric Zemmour : « La pratique de l’islam n’est pas compatible avec la France. Deux civilisations ne peuvent pas vivre sur le même sol »

Face à l’info du 6 mai 2021

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Météo. Attention gros coup de vent en Bretagne dès mercredi

L'automne s'installe. Les Miz Du arrivent. Et au préalable, les coups de tabac sur la Bretagne aussi. Une grosse...

Langue bretonne. Le réseau Diwan mobilisé de Quimper à Nantes pour le versement du forfait scolaire

Le réseau Diwan avait appelé à la mobilisation le weekend dernier afin de garantir le versement du forfait scolaire...

4 Commentaires

  1. L’islam n’est pas compatible avec la France mais MARINE dit le contraire. Si elle est élue, la France deviendra Francarabia !!!
    Eric ZEMMOUR, au secours ……..

    • Quelques paroles de Rabah Kheliff

       » Le lieu prière n’est pas mieux considéré, puisqu’il peut être annexé par des membres des confréries intégristes visant à devenir une cellule politique où des agitateurs venus souvent du Proche-Orient sous couvert d’études où de droit d’asile, contribuent à transmettre des consignes subversives poussant à renverser l’ordre établi « .
       » L’intégrisme n’est pas particulier à l’Islam car il y a aussi bien des intégristes chez les Chrétiens, chez les Israélites que chez les athées. Il faut remarquer que dans les dernières affaires qui ont agité le monde occidental (je parle entre autre de l’affaire dite des foulards), on a assisté à une espèce d’union sacrée entre tous les intégristes car leur buts sont communs : à savoir se servir de la religion pour prendre le pouvoir et instaurer des régimes totalitaires qui font reculer la civilisation de plusieurs siècles.
      Ces gens là n’ont rien à faire chez nous ! S’ils veulent vivre un Islam intégriste, c’est à dire plus attaché aux rites qu’au dogme, ils n’ont qu’à rester chez eux ou y retourner. Nous voulons quant à nous vivre dans la paix civile cet islam dont Charles de Foucault disait c’est une religion tolérante, simple et aisée. »

      In Memoriam

       » Nous, les Patriotes Français de souche nord africaine, aimons trop la France pour permettre à quiconque de l’insulter ou de cracher sur son drapeau pour lequel nous avons versé tant de sang, donné notre jeunesse et la vie de beaucoup des nôtres  » .

      Alors, la France qui a accueilli des étrangers de toutes origines et nationalités, doit être respectée chez elle et ceux qui ne l’aiment pas doivent avoir la décence de ne pas manger son pain et de ne pas cracher dans la soupe qu’elle leur sert.

      À bon entendeur salut !  »

      Rabah Kheliff

  2. C’est l’évidence.

    Mais il ne fait pas bon, par les temps qui courent, affirmer que l’eau est mouillée et que le feu est brûlant, voire qu’un homme est de sexe masculin et une femme de sexe féminin.

    Au 7 mai 2021, deux universalismes s’affrontent, celui de l’Islam et celui de la République.

    En ce qui concerne la France, il reste encore 15.409.508 Français & Françaises qui ont dit NON à la Constitution €uropéenne et qui n’ont rien à voir ni avec l’Islam, ni avec la République européenne, ni avec les €uropéens, ni avec la droite, ni avec la gauche.

    Nous savons fort bien, et surtout depuis le 29 mai 2005, que la Résistance n’a fait que monter.

    Depuis cette date, la Gouvernance de l’Empire a fait méticuleusement le contraire de ce qu’affirmait Charles de Gaulle à Alain Peyrefitte le 12 septembre 1966 :

    « L’État est fait pour stimuler les citoyens, et le Président est fait pour stimuler l’État.
    Les Français sont un peuple fort, mais ils ne le savent pas. Ils peuvent surmonter leurs difficultés, relever les défis, faire des bonds en avant. Mais il n’y croient pas, tant qu’on ne les en a pas convaincus. Ce sont des déprimés permanents. C’est le rôle du Président de la République de les sortir de là, de leur faire sentir leurs capacités, de leur donner confiance en eux-mêmes, pour les amener à organiser leur existence de manière qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. »

    A savoir :

    « L’État est fait pour désespérer les citoyens, et le Président est fait pour stimuler l’État à totalement désespérer les citoyens.
    Les Français sont un peuple de merde, mais ils ne le savent pas encore assez. Ils sont totalement cons, ne comprennent rien et il faut tout faire pour qu’ils n’arrivent pas à surmonter leurs difficultés, relever les défis, faire des bonds en avant. Mais il n’y croient pas, tant qu’on ne les en a pas convaincus qu’ils sont la quintessence de ce qui sort du trou du cul du monde. Il faut les déprimer jusqu’au suicide de masse. C’est le rôle du Président de la République de les foutre en l’air, de leur faire sentir leurs néant, qu’ils ne sont rien, de leur retirer toute confiance en eux-mêmes, pour les amener à organiser leur existence de manière qu’ils puissent donner le pire d’eux-mêmes et que leur vie soit un enfer. »

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés