Robert Ménard : Une thérapie de choc pour éviter le chaos ?

A LA UNE

« Un remède de cheval. C’est de cela que la France a besoin. Parce que nous n’avons plus le temps. Le temps est notre adversaire. Les années qui s’écoulent voient le fantôme de notre France chérie s’éloigner. Je n’ai pas envie de cette fin. Je vois bien que tout nous y conduit. Ce programme annoncé me dégoûte. Je préfère le dire maintenant.

Nous avons besoin d’un aventurier de droite qui a le devoir sacré d’être mal élevé. Je suis persuadé que tout commencera quand nous aurons retrouvé le courage de dire ce que l’on voit. Cela nécessite un cuir épais. Ce sera un saut vers l’autre rive. Le Destin décidera de cette épopée. À nous d’en écrire les premières et les plus belles pages » explique Robert Ménard à Grégory Roose.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Météo. Attention gros coup de vent en Bretagne dès mercredi

L'automne s'installe. Les Miz Du arrivent. Et au préalable, les coups de tabac sur la Bretagne aussi. Une grosse...

Langue bretonne. Le réseau Diwan mobilisé de Quimper à Nantes pour le versement du forfait scolaire

Le réseau Diwan avait appelé à la mobilisation le weekend dernier afin de garantir le versement du forfait scolaire...

3 Commentaires

  1. Bien d’accord avec Monsieur MENARD sur Eric ZEMMOUR qui nous enrichit intellectuellement. Mais pourquoi ce dernier, faute d’avoir les qualités (en l’occurrence les défauts) pour être Président, ne pourrait-il pas être appelé à prendre en main un Ministère ? Le candidat (e) qui l’annoncerait dans son programme serait déjà sûr d’engranger quelques points supplémentaires.

  2. Robert Ménard par son expérience, son intelligence, sa clairvoyance, son courage et sa mesure serait aujourd’hui sans doute le Président de la République qu’il faut à la France

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés