3 campings à découvrir en Bretagne

A LA UNE

Destination qui sera manifestement prisée par les touristes de l’hexagone cette année, la Bretagne reste une région privilégiée pour se ressourcer près de la nature. Avec ses eaux, dunes et paysages, la région ne manque pas d’attirer des milliers de vacanciers chaque année. Notamment en camping. On vous propose ci-dessous de découvrir 3 campings en Bretagne pour un séjour mémorable.

Camping Port de Plaisance

Il s’agit d’un camping de luxe, classé 5 étoiles et situé en Finistère Sud. Ce camping en Bretagne idéalement situé près de la grande plage aux sables fins du Trez. L’établissement se situe à Bénodet où grands et petits y trouvent leur aise.

Juché sur un espace verdoyant de 12 ha, le Camping Port de Plaisance vous propose une variété de Mobil-homes ayant jusqu’à 3 chambres, pour 6 à 7 personnes. Ils sont idéalement équipés de lits, salon jardin, coin cuisine, etc.

Pour votre plaisir, le luxueux camping met à votre disposition un espace aquatique avec un aquadôme géant de 1000 m2. 2 toboggans, solarium et bain à bulles y sont aussi disponibles pour le bonheur de toute la famille. Ce camping en Bretagne met de nombreux autres équipements ludiques à votre disposition pour des vacances mémorables.

Camping Le Fort Espagnol

Vous souhaitez joindre l’utile à l’agréable ? Vous reposer, mais aussi découvrir les trésors de la Bretagne ? Pourquoi ne pas poser votre valise dans le Golfe du Morbihan ?

En plein cœur de cette cité balnéaire, le camping Fort Espagnol vous accueille dans un cadre spécial parsemé de chênes et de pins. Il s’agit d’un camping 4 étoiles situé à 5 km de l’océan et à 3 km d’une rivière. Aussi, seulement 500 m sépare cet établissement du centre-ville de Crac’h. Vous pourrez donc profiter d’une journée douce pour vous évader à Locmariaquer ou à Quiberon.

Dans son cadre reposant de 6 ha, le Fort Espagnol vous réserve environ 215 emplacements. Pour un séjour haut de gamme, vous pouvez y louer un mobil-home de gamme villa avec 2 chambres, bien équipé et doté d’un balcon. Par contre, si vous désirez séjourner en pleine nature avec votre tente, cet établissement met à votre disposition près de 60 emplacements nus avec branchement électrique.

En plus des équipements de loisirs installés au sein du camping, vous pouvez profiter d’un espace aquatique avec espace balnéo, toboggans aquatiques et piscine chauffée.

Camping Les Menhirs

Que direz-vous de passer un séjour agréable non loin des célèbres menhirs de Carnac ? Entre plaisir nautique et joie de la découverte, cette station balnéaire vous promet des vacances mémorables. Vous pouvez prendre pour point de départ le camping Les Menhirs. Classé 4 étoiles, il profite de sa situation exceptionnelle à 300 m de la mer et à quelques enjambées de la Baie de Quiberon.

Au sein de ce camping de 6 ha, vous avez accès à deux piscines chauffées, un espace bien-être pour garder la forme et à diverses autres installations de loisirs. Enfants et grands y trouvent leur plaisir avec les diverses activités qui y sont organisées. Pour l’hébergement, Les Menhirs vous proposent diverses gammes de mobil-homes et des emplacements pour tente et camping-cars.

Cet article n’a pas été rédigé par la rédaction de breizh-info.com

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pass-sanitaire, 3ème dose : les Français vont-ils se réveiller ?

Au programme ce soir, les dernières informations relatives au Covid-19. A la veille de l’examen de l’Assemblée nationale de...

Cyclisme. Breizh Ladies : composition de l’effectif 2022

Le Comité de Bretagne soutient le cyclisme féminin en proposant aux cyclistes bretonnes d’intégrer le collectif régional nommé Breizh...

Articles liés