Revoir. Damien Rieu (RN) remet à sa place Eric Dupond-Moretti

Les ministres font actuellement campagne (aux frais du contribuable ?) partout en France « Contre la menace d’extrême droite ». Envoyé en « renfort » à Péronne dans la Somme ou Damien Rieu (RN) se présente aux prochaines élections régionales, le ministre de la justice Eric Dupont-Moretti est venu invectiver le représentant du Rassemblement National à la terrasse d’un café.

Il a trouvé du répondant, et s’est fait laminer verbalement, moins à l’aise visiblement dans la rue que dans les tribunaux…

https://www.youtube.com/watch?v=ZxzCsSbNjiE

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

11 réponses

  1. Vive les  » DAMIEN » un prénom à donner aux futurs vrais Français …. Y en a assez des prénoms exotiques !

  2. Pitoyable ! Rieu n’a rien à dire et profère des invectives. Du coup, Dupond Moretti est piégé. Il s’en va, il revient, il repart… C’est drôle mais tellement superficiel. Moi qui suis pour le RN et pour Dupont Moretti, je me dis qu’on est vraiment loin de la démocratie.

    1. Pourquoi DUPONT MORETTI a t’il commencé ? Le problème, c’est que RIEU a raison, il n’a rien à faire en campagne, il a du travail au Ministère. C’est aussi vrai qu’il défend les terroristes mais pas les innocents. Sa politique en tant que Ministre en dit long sur ce qu’il prétend être. C’est sans doute un très bon avocat, mais un très mauvais ministre

  3. Tout y est, c’est ce que tout un chacun qui a suivi sa fulgurante ascension au service des plus ladres, aurait souhaité lui dire, lui rappeler ce qu’est un vrai citoyen empreint d’honneur …quelle verve et quel culot pour  »haranguer  » ainsi un candidat RN…mais ceuc qui se sont un jour engagés ne sont pas étonnés …ils l’ont vécu de petits kapos locaux dont chacun a pu voir aujourd’hui ce’ qu’ils ont donné mais la soupe est bonne et ils n’entendent pas ainsi perdre la leur !

  4. On boit du petit lait ; ces idéologues tout simplement rappelés à l’ordre par le réel ; ils ont perdu la bataille des idées depuis longtemps, mais s’accroche encore grâce aux formidables moyens des cercles du pouvoir dont ils disposent ; on peu mentir à quelqu’un qq fois , on peut mentir à beaucoup souvent ; on ne peut pas mentir à tout le monde tout le temps .

  5. quand j’étais jeune, je tractais sur les marchés, mais quand on voyait des adversaires, on leur disait bonjour c’est tout, on n’avait pas l’arrogance de vouloir les convaincre !
    encore une fois une » excellence  » se croit plus fort, va et vient, reva et revient pour finalement fuir la queue entre les jambes. pitoyable!

    1. J’ai tracté pour le FN à l’époque et je peux vous dire que ceux qui répondaient à nos bonjours en nous insultant c’était toujours la « gauchiasse » et méchants avec ça. On restait de marbre pendant qu’ils s’agitaient, nous restions dignes pendant qu’ils débitaient leur lithanie comme un disque rayé vous savez : nazis, SS, camps de concentration et j’en passe et des meilleurs. Ce n’était pas toujours facile, mais notre force était la dignité…

  6. le Courrier Picard : Comment Damien Rieu a tronqué sur les réseaux sociaux son échange avec Éric Dupond-Moretti
    NO COMMENT =)

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !