Louis de Raguenel (Europe 1) : « Le vaccin que l’on se fait injecter […] ne sera sans doute plus efficace face aux nouveaux variants » [Vidéo]

A LA UNE

Sur le plateau de LCI lundi 26 juillet, Louis de Raguenel, chef du service politique adjoint à Europe 1, a jeté un pavé dans la mare au sujet de la durée de validité du pass sanitaire. Une intervention qui a occasionné un silence gêné des autres intervenants.

En effet, l’ex-rédacteur en chef de Valeurs actuelles a abordé un point sur lequel l’exécutif et les médias mainstream se sont montrés très discrets jusqu’à présent : « Ce pass sanitaire pourrait être périmé surtout. […] Ce que j’entends, c’est que le vaccin que l’on se fait injecter, et il y a plein de gens qui m’en voudront de dire ça, ne sera sans doute plus efficace face aux nouveaux variants en septembre ou en octobre. »

Puis Louis de Raguenel ajoute : « En tout cas, c’est une question qui est prise en compte politiquement par l’exécutif. Et ils réfléchissent déjà à savoir quoi dire face à cette possibilité là. »

Tandis que la propagande vaccinale du gouvernement bat son plein actuellement, une telle annonce au cours des prochains mois serait effectivement un virage difficile à négocier pour Jean Castex et ses ministres…

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

4 Commentaires

  1. Et dire que des énergumènes veulent nous vacciner de force comme le journaliste Emmanuel Lechypre qi a déclaré :
     » On viendra vous chercher avec des policiers, avec les dents et les menottes s’il le faut. »
    Pour de l’efficacité contre la Covid il faudra en venir aux méthodes des « complotistes » ou des « platistes » : les thérapies classiques qui coûtent un clou ou presque et les prescriptions libres des médecins que l’on a intimidés et que l’on a fait taire.

  2. Le vaccin ne sera très probablement pas efficace contre les nouveaux variants, comme les vaccins anti-grippe plus généralement. Avec le test PCR (fiable ?) exigé pour une intervention chirurgicale même si on est vacciné, il y a de quoi se poser des questions !
    « En même temps », sachant que les variants seront de plus en plus contagieux mais de moins en moins dangereux… Le variant delta n’est déjà guère plus dangereux qu’un rhume, je peux en témoigner.

    • pas efficace ben non vu que ce sont des injections de nano-particules de grafene ; une saloperie de poison que l’on veut injecter a nos enfants ! ne faites surtout pas piquez vos enfants !un bon conseil

  3. ça il ne faut pas le dire ! jupiter (le sommet) a décidé pour nous la base (le populo) doit obéir,
    pas question de soigner à l’hydroxiechloroquine ou à l’ivermectine (reconnue efficace par le laboratoier pasteur, mais du vaccin ! sinon comment va faire bigpharma pour gaver les médecins de plateau télé ?

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés