Brest. Un casting pour figurants punks et rocks pour un film avec Virginie Efira

La production du film « Rodéo » avec notamment Virginie Efira recherche des figurants en ce moment dans la région brestoise, et notamment des figurants punks ou rockers pour le tournage de scènes de concert.

La production recherche des hommes et des femmes (plus de 16 ans), de toutes origines : « Esprit Rock, Punk : Tatouages, piercings, cheveux colorés / rasés / bigarrés / dread / crète…et look excentriques bienvenus ! »

Toutes les informations pour postuler sont ci-dessous.

 

Virginie Efira est une actrice franco-belge. Elle a débuté en tant qu’animatrice à la télévision belge sur RTL.

Animatrice de télévision de 1998 à 2008, elle commence sa carrière de comédienne en 2004. Au cinéma, elle est surtout connue comme tête d’affiche de comédies romantiques : L’amour, c’est mieux à deux (2010), La Chance de ma vie (2011), 20 ans d’écart (2013), Le Goût des merveilles (2015) et Un homme à la hauteur (2016).

Elle opère ensuite un virage dramatique en tenant le rôle-titre du film indépendant Victoria (2016), réalisé par Justine Triet, qui lui vaut une nomination au César de la meilleure actrice. Elle confirme sous la direction de Catherine Corsini avec Un amour impossible (2018), d’Anne Fontaine avec Police (2020), d’Albert Dupontel avec Adieu les cons (2020) et de Paul Verhoeven avec Benedetta (2021).

Crédit photo : wikipedia commons (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !