Brest. Gilles Pennelle (RN) : « Pontanézen est un quartier gangréné par l’islamisme et le trafic de drogue, une zone de non France » [Entretien vidéo]

Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle, était en déplacement à Brest mardi 1er février.

Elle a notamment apporté son soutien aux policiers brestois, fréquemment attaqués par les racailles, notamment à Pontanézen, cité où elle s’est rendue quelques instants, symboliquement, pour montrer qu’il était hors de question de laisser « des zones de non France », comme nous a indiqué Gilles Pennelle, conseiller régional à la région Bretagne, et membre du bureau politique du RN.

Pontanézen (Brest). Pour le RN, « ce quartier est devenu une zone de non-France, par l’immigrationnisme et l’idéologie du vivre ensemble de M. Cuillandre ».

A noter la présence d’une grosse poignée de militants d’extrême gauche, qui ont été difficilement contenus par des forces de l’ordre pourtant trois fois plus nombreuses que ces derniers, comme si les consignes avaient été de laisser un peu de grabuge se faire…pour tenir la campagne de celle qui est donnée au deuxième tour face à Emmanuel Macron lors de la prochaine élection.

A noter également le traitement curieux de sa venue par la presse mainstream locale, focalisée sur l’extrême gauche et sa mobilisation, la palme pour le journaliste d’Ouest France qualifiant de « spectateurs » des militants antifas insultant Marine Le Pen.

https://twitter.com/Breizh_Info/status/1488492750169251844?s=20&t=-6vKF__Gr2a1O7KLyE34Sg

De notre coté, nous vous proposons ci-dessous une interview de Gilles Pennelle recueillie à la sortie du commissariat de Brest où se trouvait Marine Le Pen.

Vous aimez notre travail et notamment celui de notre reporter vidéo ? Il a un coût. Pensez à le soutenir en faisant un don, ici.

Dans les prochains jours, vous découvrirez le témoignage exclusif d’une victime de ces racailles de Pontanézen, mais également un reportage choc sur cette journée du 1er février.

Crédit photo : breizh-info.com

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Brest. Gilles Pennelle (RN) : « Pontanézen est un quartier gangréné par l’islamisme et le trafic de drogue, une zone de non France » [Entretien vidéo]”

  1. LANKOU RU dit :

    Comme la paillade à MONTPELLIER ; + de 35000 …………. (habitants )

  2. ahmed Ahmed beghdadi dit :

    pontanezen le quartier le plus agreable du finistere bande de jaloux

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sociétal

Après le meurtre de Quentin, l’heure de l’union identitaire ? Entretien avec Raphaël Ayma

Découvrir l'article

Politique

Sondage : LFI plus rejetée que le RN au second tour des municipales 2026, le “front républicain” en pleine recomposition

Découvrir l'article

CALLAC, Politique

Réunion du RN à Callac (22) : quand la presse locale tente de faire monter une tension qui n’existe pas sur le terrain

Découvrir l'article

Politique

Municipales 2026 : le RN veut transformer ses scores en mairies, mais l’ancrage local reste son talon d’Achille

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Rassemblement national (RN) : Purge préventive, trahison politique et soumission idéologique à la gauche

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Mélenchon ou Bardella : qui assume vraiment son camp politique ?

Découvrir l'article

Sociétal

Mort de Quentin Deranque et tensions politiques : une fracture profonde révélée dans l’opinion française

Découvrir l'article

Local, PLOËRMEL, Politique, PONTIVY

A Guer (Morbihan), le candidat RN abandonne à un mois du premier tour

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Justice, Local, Société

Brest : lakaat tan en un den evit 1500€…

Découvrir l'article

A La Une, Politique, Pornic

Pornic. Bastian Maldiney veut incarner la rupture face à trente ans de gestion municipale [Interview]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.