Attaquée par la caste journalistique, Marion Maréchal se défend chez I-Média n°381

Attaquée par la caste journalistique, Marion Maréchal se défend chez I-Média n°381

Image de la semaine Ophélie Meunier, présentatrice de Zone Interdite, est menacée de mort sur les réseaux sociaux suite à la diffusion d’un documentaire sur l’islamisme radical. Les journalistes lui ont-ils apporté leur soutien ?

Mensonges, diffamations : MARION NOUS RÉPOND ! Marion Maréchal est attaquée de part en part par la caste journalistique pour son potentiel rapprochement avec Zemmour. Tous l’accablent et l’accusent d’être une cheffe d’entreprise ratée. Qu’en est-il vraiment ? Elle a accepté de répondre à nos questions par téléphone.

Revue de presse Scandale Orpéa, manipulations télévisées et fausse croissance. Jean-Yves Le Gallou revient sur l’actualité médiatique de la semaine.

Convoi pour la Liberté : oubli de la presse française ? Des dizaines de milliers de routiers et manifestants canadiens ont décidé de se retrouver à Ottawa le week-end dernier pour protester contre l’adoption du pass vaccinal par l’état fédéral canadien. Une nouvelle internationale importante que nos médias ont sciemment occultée.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. Les trois grandes nouvelles mondiales sont les suivantes :

    ● « L’aigle nazi sauvé des eaux embarrasse toujours l’Uruguay » nous rapporte Le Figaro :

    https://www.lefigaro.fr/culture/l-aigle-nazi-sauve-des-eaux-embarrasse-toujours-l-uruguay-20220204

    ● « Des membres du « convoi de la liberté » ont aussi arboré, à plusieurs reprises, des symboles nazis. Des comportements vertement dénoncés par les élus. Une autre motion, soumise par le député libéral de Mont-Royal Anthony Housefather, déplore « l’utilisation de symboles nazis et antisémites dans les manifestations sur la Colline [du Parlement] et dénonce leur utilisation en tout temps » rapporte Radio Canada :

    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1858983/chambre-communes-motion-manifestation-camionneurs-ottawa

    ● sur le blog de Jacques Attali, dans son article intitulé « SLCLP », le mot composé des lettres h.i.t.l.e.r ne se trouve QU’A la 5ème ligne alors que ce son de 6 lettres devrait se trouver, soit dans le titre, soit au début de la première ligne :

    https://www.attali.com/societe/slclp/

    Nota Bene : le 30 janvier 1933 est l’arrivée du peintre allemand de référence au pouvoir. A ce jour, ce 30 janvier 1933 a duré 32512 x 30 janvier 1933 = 780 288 heures, et non pas 24 heures comme tous les autres jours de l’année.

    Ce jour est le plus long de l’histoire (et de loin). C’est une particularité de l’agenda (ou du calendrier, si vous préférez) que les observateurs n’ont pas assez remarqué.

  2. marion attaquée par la presse aux ordres, plus le mensonge est gros plus il passe ! sauf que maintenant il peut être dénoncé publiquement par les sites de (ré)information, merci breize info

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !