Faites vous couper les couilles, c’est le contribuable qui paye !

Attention, article choquant !

« Kora la Kerelleuz » est un travesti qui a son petit public sur les réseaux sociaux.

Vivant avec son compagnon, lui aussi travesti, ils affichent leur vie de long en large et entretiennent un petit business de photos pornos sur OnlyFans et autres sites spécialisés. Car ces deux hommes sont « lesbiennes » bien entendu.

Ca se teint les cheveux, ça se maquille entre copines, ça s’habille en gamine de 32 ans, bref, tout ce petit monde s’amuse bien !

Récemment, Kora la Kerelleuz a décidé de se faire couper le service trois pièces pour des raisons qui n’appartiennent qu’à lui. Et le bougre est passé du dire au fait !

Après l’opération, Kora s’est fait un malin plaisir de nous révéler les secrets de sa prise en charge : c’est nous qu’on paye ! Eh oui, les opérations de castration pour les transgenres, rebaptisées « vaginoplasties » sont entièrement prises en charge au nom de l’ALD (Affection Longue Durée). Kora nous explique comment :

Selon le chirurgien de Kora, l’opération et les soins post-opératoires auraient coûté au contribuable, « environ 20 000€ ». Glups !

Cette prise en charge est confirmée par l’association Ouest-Trans qui en précise même les modalités sur son site internet.

Castration, amputation des seins, construction d’un pénis, même les faux seins en silicone sont pris en charge par l’ALD. Et Wiki-Trans de préciser :

En tant que personne trans, vous avez le droit de demander à percevoir l’ALD, l’Affection Longue Durée. Il s’agit d’un vestige de l’époque où la transidentité était perçue comme une maladie. Depuis 2009, la transidentité est dépathologisée en France, mais les personnes trans peuvent continuer à requérir cette prise en charge.

Eh oui, l’astuce est là : le transgenrisme n’est plus considéré comme une maladie mentale mais les soins et opérations médicales liés au transgenrisme sont toujours pris en charge comme si cet état de fait était une « affection ». Les trans ne veulent plus être considérés comme des malades mentaux mais veulent toujours la petite bourse et les petits avantages sociaux liés à une maladie mentale !

Et pendant que des soignants sont occupés à prendre en charge ces « opérations de réassignation sexuelle », les patients lambda attendent sur des brancards pendant des heures…

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

19 réponses

  1. Le changement de sexe est considéré comme ALD ? Merci pour les gens qui souffrent de maladies invalidantes et qui peinent à être pris en charge intégralement !

    1. Encore une fois comme je l’ai dit a tout le monde qui a commenté ici gueule sur le système médical français qui est merdique pas sur une minorité qui ne peut pas contrôlé ça

  2. Et on a refusé à un ami une prescription pour son genou douloureux en ALD alors qu’il est atteint d’une polyarthrite invalidante ( il ne peut plus marcher ) !!!!

  3. Comme d’habitude, des incohérences flagrantes ne sont pas changées ! personne ne veut donc se charger des dossiers délicats et aberrants ? Pourtant, nombres d’élus devraient s’en charger ! et ainsi, on pourrait faire des économies, car, nous faire payer les opérations des divers « transgenres » relèvent d’un- Je-m’enfoutisme absolu ! il serait temps que ça change, car bientôt, on ne pourra pas tout payer, les immigrés, les réfugiés, les prisonniers, les sans papiers, les sans travail, et j’en passe, il faudra bien alors faire les comptes !… autant le faire aujourd’hui, tranquillement !

    1. Strictement aucunes décadence ça existe depuis très longtemps c’est comme ça pour la plupart des opérations et non que quelques personnes trans en France fasse une opération ce n’est pas ça qui fait que vous êtes pauvre c’est le système français qui est merdique

  4. Publier ce type d’info EST scandaleux ,
    avec mode d’emploi, lorsque des retraités sans augmentation , familles 4 enfants ont 360 par mois….
    propriétaires payent des faramineux impôts…..etc….infrastructures en complètes
    Incohérences ….etc..

    1. C’est surtout totalement faux et juste de la haine gratuite envers les personnes trans de plus le fait que ton opération ne soit pas pris en charge par la sécu est un probleme du système pas d’une minorité qui n’as pas le controle la dessus gueule sur le système plutôt faut réfléchir a un moment

    1. Bravo les menaces de morts ça prouve ta faiblesse d’esprit comme si c’etais de la faute de la personne trans si c’est rembourser par la sécu ? A ce que je sache on a pas de personnes trans au ministère

  5. que ces gens là fassent ce qu’ils veulent, vivent comme ils l’entendent mais que ce soit la sécu qui paye, non! car la sécu c’est nous qui la faisons vivre!
    j’ai besoin d’un médicament de temps à autre, mais je dois payer la vignette jaune, quelques euros, mais c’est pour ma santé, et la sécu me les laisse à charge ; cherchez l’erreur!

    1. Bah gueule sur le système pas sur les personnes trans qui se font opéré ? On est humain en fait ne nous éloigne pas en disant « ces gens là »

  6. Wokisme « made in USA » c’est la nouvelle arme de destruction massive qu’ils nous envoient après les subprimes, l’indigénisme, le réchauffisme (de La Gore) , l’islamisme, le fastfood, l’intérim, l’immigrationnisme, les délocalisations, l’argent dette etc….

    J’aime bien regarder d’où partent les choses qu’on m’envoie et chercher à savoir QUI BONO ?
    La réponse est vite répondue, il n’y a qu’un seul pays, que quelques fonds de placement et d’investissement à qui cela bénéficie …

    1. La transidentité et autre existait bien avant votre invention de « wokisme » on en trouve plusieurs exemple de l’histoire le premier qui me vient en tête c’est Eugène d’Eugénie serieux renseignez vous avant de balancer de la haine sur des gens que vous ne connaissez pas

      1. Une Trans
        Houlà on se calme l’égo démesuré, et on cesse de ne penser qu’à sa petite personne le monde ne tourne pas autour de la transidentité .

        1- Oui bien sûr, le trans etc… existait déjà dans l’empire Romain et alors ?
        Ce n’est pas parce que des ultra-minorités très anciennes ont existé que c’était positif pour l’ensemble NI qu’il faille plier l’ensemble à leur négation des lois naturelles.

        2 – La « haine » là vous êtes vraiment dans un délire de paranoïa ou de blessure feinte, donc vous ne cherchez pas le dialogue mais la censure, faire taire vos contradicteurs.
        Citez-moi une seule de mes phrases ou un seul de mes mots « blessant » ou « haineux » envers les trans !!???
        Je parle de QUI BONO, à qui profite cela, rien d’autre, donc bon courage pour y trouver de la transphobie. (mais j’attend que vous répondiez, on verra l’étendue de votre honnêteté)

        3- Ne vous en déplaise :
        a- La France est l’un des pays qui a toujours été et qui reste l’un des 200 pays du monde parmi les plus tolérants qui soient envers les homos et les trans.
        Je vous trouverai un certain courage à jouer les redresseuses de tord au maghreb, en afrique ou au moyen-orient mais en France vous enfoncez des portes ouvertes, c’est ridicule.

        b- Les trans sont une portion infini décimale de la population (15.000 sour 65 millions). On ne tord pas une société entière à des exceptions, des épiphénomènes, pour en faire une norme.
        Ne vous en déplaise c’est comme cela, vous n’aimez pas que la majorité vous impose ses normes donc n’imposez pas vos normes non-plus.

        c- « avant de balancer de la haine sur des gens que vous ne connaissez pas »
        Vous êtes si emportée que vous-vous présumez des dons divinatoires !
        Qu’es-ce que vous en savez de qui je connais ou pas, de qui je fréquente, qui dans ma famille est trans ou pas, si je parle ou pas avec des trans ?
        Vous voyez la haine que vous me reprochez sans qu’elle existe, c’est exactement ce que vous utilisez.
        Non seulement vous voyez de la haine et des propos adressés à vous là où ils n’existent pas mais mieux encore vous osez présumer de ce qui je connais ou pas.

        C’est bizarre mais vous ne parlez pas des dé-transitions et des gens qui ont subit dans leur corps et dans leur esprit des dégâts considérables irréversibles pour une doctrine d’ingénierie sociale.
        De la même façon vous ne parlez pas de QUI BONO …

        Vous aimez faire ce que vous voulez et penser comme vous le voulez sans tenir compte des autres.
        De ce fait ne tentez pas d’imposer vos points de vue par la paranoïa feinte et les hallucinations à faire semblant de voir de la haine là où il n’y en a pas dès qu’on vous contredit.
        La tolérance ça marche dans les deux sens .

        Pour finir je constate qu’à chacun de vos commentaires vous employez le mot « haine » là où il n’est pas toujours MAIS que vous n’opposez aucun argument étayé, rien, le néant.
        Vous n’apportez donc rien, vous hurlez simplement au loup de la même façon que les socialistes antifa accusent les non-socialistes d’êtres des fascistes et des nazis (tout en sachant que hitler comme mussolini, comme staline étaient socialistes tant dans leur parcours que leur doctrine)

        Que cela vienne d’un.e trans, un.e hétéro, un.e homo ou n’importe quoi d’autre, c’est très primaire !

  7. La quasi-totalité des humains se fichent des actions et pensées de ces individus aux moeurs curieuses, que la SS déjà en faillite prenne en charge leurs désirs c’est totalement scandaleux, d’autant au détriment de « cotisants « qui ont sans doute des besoins plus urgents . Bon,dame NATURE ,comme d’habitude depuis des siècles, se charge de réguler l’espèce humaine mais dommage qu’elle ne puisse pas le faire avec la SS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !