Afrique-du-Sud : Un Boer repousse des cambrioleurs noirs [Vidéo]

Trois malfrats noirs se sont introduits dans l’atelier de ce fermier afrikaner de Kameeldrift, une banlieue de Prétoria en Afrique du Sud le 21 août dernier. Mal leur en pris ! Le fermier a réussi à les désarmer et à repousser les cambrioleurs comme on le voit dans cette vidéo.

Prétoria, autrefois prospère capitale d’Afrique-du-sud est devenu un véritable coup gorge. Composé à 80% de Noirs, le Gauteng (la province dont la capitale est Prétoria) est surnommé « le paradis des gangsters » par les Sud-Africains eux-mêmes en se basant sur le GP (Gauteng Province: Gangster’s paradise) des plaques d’immatriculations indiquant l’origine provinciale.

La vidéo diffusée sur internet a été vue des milliers de fois.

Chaque année, des centaines de fermiers blancs sont assassinés par des tueurs noirs dans l’Afrique-du-Sud de l’ANC.

Crédit photo : capture twitter

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

4 réponses

  1. #ToujoursLesMêmes qui sont dans la délinquance et la rapine !
    Seule différence de taille : en Afrique du sud , les citoyens ont le droit aux armes ( comme aux US ) , ce qui a permis à ce blanc de protéger son matériel et certainement sa vie .
    En France , situation impensable ou ce « .pouvoir  » à la légitimité douteuse craint plus le peuple que les voyous dont ils savent se protéger .

  2. pas encore tout à fait notre quotidien, mais une bonne image de notre avenir et de ce qui nous attend , avec le vivrensemble

  3. en France , vous ne pouvez tuer votre agresseur que si il vous a déjà tué ; ils appellent ça la légitime défense proportionnelle , égale à la gravité de l’attaque …. vous avez le droit de foutre un bourre pif à un agresseur que si il vous a estourbi auparavant … conclusion : ici on vit chez les fous .

  4. il a désarmé les assaillants! en france le fermier aurait été mis en examen et écroué pour s’être fait justice lui même !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS