Marion Maréchal : « Macron détient le record absolu d’immigration légale »

Marion Maréchal était ce matin l’invitée de la matinale sur LCI. Ce fut l’occasion pour elle de réagir à l’actualité : énergie, situation internationale, Arménie, grand endoctrinement à l’école, la nouvelle appellation de francocide, etc.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

4 réponses

  1. Comme elle a raison sur bien des sujets, on prefere lui mettre un anatheme R.R qui est faux, c’est une femme qui veut que son pays soit souverain de ses decisions ! mais les merdias savent ce qu’ils font… tres mal pour la France !

  2. je n’écoute pas mais MERCI d’avoir le courage de prévenir LE PEUPLE
    mare mare mare de toutes ces appellation pourquoi ne savons nous pas entendre ceux qui nous disent ce qui est le bon sens pour le pays !!!!
    AMITIES
    COURAGE ET RECONNAISSANCE A CEUX QUI TRAVAILLENT AVEC FOI HONNEUR ET RESPONSABILITE LES VICES COURENT PLUS VITES QUE LE BON SENS

  3. Problème retraites :
    Chaque année depuis plusieurs décennies 200 000 jeunes chances pour la France en pleine capacité de leurs moyens viennent enrichir la France, compensant le déficit démographique français, comment peut-on avoir des problèmes pour les retraites ?

  4. Ce qui est pathétique avec Marion, c’est qu’elle n’existe que parce qu’elle est la petite fille de JLMP et elle a souhaité supprimer son nom.
    Par manque d’ambition, elle est devenu vice-présidente de Zemmour.
    Toute la conclusion de son argumentaire est la critique de la situation actuelle et elle ne remet pas en question ni l’UE, ni l »euro.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !