Le moteur de Zoé Le Duff est macroniste

Promotion sociale incontestable : la Quimpéroise Zoé Le Duff devient coordinatrice régionale en Bretagne des JAM (Les Jeunes avec Macron). « J’avais envie de prendre des responsabilités et de réussir à transcrire le pourquoi des réformes engagées par le gouvernement », indique-t-elle (Le Télégramme, Bretagne, jeudi 13 octobre 2022).

Zoé aura du pain sur la planche car à la question « Si vous deviez vous positionner, de quelle France vous sentez-vous le plus proche ? » : 36 % des personnes interrogées répondent d’une « France en colère et contestataire », 58 % d’une « France mécontente mais pas en colère » et seulement 6 % d’une « France satisfaite et apaisée » (Enquête Ipsos-Sopra-Stéria auprès de 12 044 personnes interrogées selon la méthode des quotas, Le Monde, mercredi 5 octobre 2022).

Il n’est pas certain que le « pourquoi » de Zoé passionne les foules bretonnes.

On peut également noter qu’à l’émission politique « L’Evénement » (France 2, mercredi 12 octobre), Emmanuel Macron n’a réuni que 1,6 millions de téléspectateurs – soit 8,5 % de part d’audience. Alors que TF 1 arrivait en tête avec 2,4 millions de téléspectateurs (12,6 % de part d’audience) avec « Good doctor », suivi par M 6 avec 2,1 millions de téléspectateurs (12,2 % de part d’audience) avec « Le meilleur pâtissier ». Conclusion : les Français préfèrent les pâtissiers au président de la République !

Bernard Morvan

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

6 réponses

  1. bonjour Zoé,
    tous le monde peut se tromper et il est urgent pour vous de reprendre vos esprits.
    en effet, votre mentor est un traitre à son pays et un sacré menteur.
    UN TRAITRE :
    car il entraine la France dans une guerre qui n’est pas la sienne puisque, comme vous en êtes certainement informée, l’armée ukrainienne est composée principalement de SS, SS que l’on a combattu en 39/45.
    UN SACRÉ MENTEUR :
    il veut faire croire qu’il se passe du gaz russe alors qu’il en achète toujours autant en passant par l’Azerbaïdjan mais en le payant beaucoup plus cher afin de ruiner la France plus vite.
    ANTIFRANÇAIS :
    en donnant ce gaz, acheté si cher, à l’Allemagne, il prétend se passer du gaz russe, mais qui va se les geler cet hiver, ce ne sont pas les Russes car eux ils ont du gaz.
    ceci pour vous dire que Macron n’est pas le Président de la France, c’est juste un spéculateur qui s’enrichit sur le dos des Français.

  2. Pour compléter, regarder sur Wikipedia
    Pravis sector
    Svoboda
    Bandera
    Azov
    Division ss das reich
    Division ss galicie

  3. J’ai du mal à croire que beaucoup de jeunes comme cette Zoé se fasse berner par le discourt d »un homme qui est en train de ruiner leur propre avenir. Le niveau d’intelligence de nos enfants aurait baissé à ce point ? Ou est-ce la propagande médiatique et sur les réseaux dit sociaux qui leur trouble le raisonnement ? Il y a du soucis à se faire.

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS