Damien Tarel. Sa gifle à Macron scandalise les boomers : il s’explique

Damien Tarel, le gifleur de Macron, raconte son procès en appel, les répercussions de son geste, son passage mouvementé chez TPMP présenté par Cyril Hanouna et commente des images exclusives de la fameuse baffe. Un entretien tout en détente signé Le Média pour tous.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

10 réponses

  1. « Sa gifle scandalise les boomers » ben, je suis un « boomer » et je pense qu’une baffe ce n’est pas assez pour le freluquet. Si il en prenait plus souvent ça lui éviterait peur être de raconter autant d’inepties !

  2. Elevage mal fait ! Fierté mal placée ! Ignorance de la moindre des politesses envers les élus du peuple ! L’éducation nationale a sombré ! Et ça pavoise !

    1. Que dire de emmerder?qui a prononcé cela? Quand avez-vous vu un président prononcer cela.
      Si l on veut le respect il faut être respectable. Dites-moi quel autre président dans le monde de à tenu un tel propos

  3. ne regrettez jamais, ce fut le seul acte libre d’un citoyen français libre face a un traite a la France…….

  4. SVP, pourriez- vous messieurs les journalistes arrêter de parler au nom des boomers ( que vous n’êtes pas ) et faire de la divination sur nos pensées et des conclusions sur une époque que vous n’avez pas connue…….merci pour nous !

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS