Vol et cambriolages à Fougères. Deux ans de prison ferme pour un Géorgien déjà sous OQTF

géorgiens

Début juin, le Carrefour de Fougères avait été cambriolé. 31 500€ de dêgats. Grâce à la vidéosurveillance, un homme, sur les deux cambrioleurs, est identifié. Car déjà interpellé en mars pour avoir volé des bouteilles d’alcool au Leclerc. Il a été interpellé dans le Puy de Dôme quelques jours plus tard. Les policiers sont parvenus à récupérer les produits volés au Carrefour de Fougères : vêtements, parfums et téléphones.

L’individu, un Géorgien de 33 ans été jugé ce mardi 13 juin. Il doit être jugé prochainement également  pour  le vol de 2 000 litres de carburant, les 21 et 29 mai au garage Aubrée à Vern-sur-Seiche.

Pour sa défense, il prétexte avoir eu faim, sachant qu’aucune denrée alimentaire n’a été dérobée. L ’homme a déjà été condamné à trois mois de prison avec sursis pour vol et tentative de vol, en septembre 2021. Il fait également l’objet d’une Obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis novembre 2022, non appliquée visiblement, une fois de plus, par des autorités françaises qui n’ont cure de la sécurité de leurs citoyens.

Au final, le tribunal condamne Goderski Tsikoridze à 27 mois de prison ferme (dont la révocation des trois mois de sursis), ainsi que l’interdiction du territoire français pendant dix ans. Qui croit réellement à son expulsion à la sortie de prison ? Plus grand monde…

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS