Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Couvrons la France et la Bretagne de banderoles “IMMIGRATION STOP !” [L’Agora]

Français ! Bretons !

Puisque ça pédale dans la semoule en ce moment à l’assemblée. Puisque la classe politique ayant les clefs du pouvoir ne veut rien entendre et est terrifiée par la réaction des “collectifs” et autres “associations” si jamais la loi immigration était trop musclée. Puisque !..

Eh bien, prenons les choses en main et couvrons la France de banderoles : “IMMIGRATION STOP”. Prenez vos draps, vos serviettes, n’importe quoi et inscrivez juste ces mots au crayon, à la bombe : “IMMIGRATION STOP”.

Lors du mouvement des Gilets Jaunes, un simple accessoire de voiture avait servi de symbole de ralliement. Au regard de la terreur gauchiste en matière d’immigration, nous ne pouvons espérer que les Français et les Bretons affichassent au grand jour leur opinion vis à vis du Grand Remplacement. C’est pourquoi la banderole anonyme est une manière simple et honnête de communiquer ses opinions sans s’exposer. Sans dégrader.

Accrocher une banderole sur le bord d’une route, c’est comme manifester. Et puisqu’il nous est interdit de manifester contre l’immigration, manifestons notre colère, notre refus de la fatalité d’une autre manière.

Investissez les ponts, les grillages, les endroits publics, les murs et accrochez nuitamment votre banderole. Faites une photo et envoyez là à Breizh-Info : [email protected] (en indiquant le lieu d’accrochage) qui sera votre porte-parole.

Une banderole n’a rien d’illégal, ne volez rien, ne détériorez rien, n’insultez personne. Faites juste une banderole à partir de vos vieux draps et d’un reste de peinture pour montrer que les Français et les Bretons veulent un arrêt de l’immigration. Que la coupe est pleine. Que nous ne voulons plus voir nos enfants, nos femmes, nos maris subir les conséquences de l’immigration. Que nous ne voulons pas être Grand-Remplacés. Que nous ne voulons pas voir une autre culture à la place de la nôtre. Que les Bonnets Rouges et les Gilets Jaunes étaient des mouvements populaires qui ont montré la voie. Notre bonnet, notre gilet sera, cette fois-ci, une banderole, un drap. Pour que le pouvoir comprenne. Pour que le pouvoir prenne des mesures. Pour éviter la guerre civile qui vient.

Copiez ce texte et envoyez le à vos proches.

Couvrons la France et la Bretagne de banderoles IMMIGRATION STOP !

Mathurin Le Breton

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Couvrons la France et la Bretagne de banderoles “IMMIGRATION STOP !” [L’Agora]”

  1. jcm78 dit :

    au moins cela servira a quelque chose

  2. Le Celte dit :

    Pourquoi vous ne faites pas monter des migrants dans des véhicules pour les amener chez nos chers politiciens à leur domicile. Qu’ils soient confronter directement à leurs décisions ou plutôt à leur incompétence depuis des années.
    J’ai une autre idée en tête qui ferait beaucoup de bruit .
    Il faudra attendre 2024 .

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Suicide de l’Espagne. Les gauchistes envisagent la régularisation d’un demi million de migrants

Découvrir l'article

Société

“Dans quel pays vit-on ?” Le maire de Romans-sur-Isère revient sur l’inaction du gouvernement après le meurtre d’un adolescent

Découvrir l'article

Economie

Destin commun. Les subventions délirantes des agents de Soros qui veulent imposer des migrants dans les campagnes

Découvrir l'article

Immigration, International

En Allemagne, le lien entre immigration et délinquance est (enfin) fait

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Interview de Yona Faedda, porte-parole du collectif Némésis poursuivie pour avoir brandi des pancartes : « libérez-nous de l’immigration » et « violeurs étrangers dehors ».

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Elections Européennes 2024. RN, AfD….Assimilation versus Remigration

Découvrir l'article

International

Allemagne : des centaines de milliers de demandeurs d’asile pourraient bientôt devenir des citoyens allemands

Découvrir l'article

A La Une, International

Démocratie directe en Suisse : l’UDC veut limiter l’immigration et la population à 10 millions via un référendum

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : travaux au Centre de Rétention Administrative, des pro-immigration envisagent une action contre l’une des entreprises du chantier

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky