Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Xavier Raufer explique la recrudescence des viols sur les personnes âgées [vidéo]

En octobre dernier, nous apprenions que deux femmes âgées de respectivement 93 et 95 ans avaient été violées par un récidiviste de 44 ans (et l’une d’entre elle devait décéder peu de temps après). Dans la nuit du 1er janvier 2024, une retraitée de 75 ans était elle aussi violée, à son domicile.

Un crime tellement inconcevable qu’on le pense volontiers imputable aux seules pulsions de rares personnes particulièrement perverses.

Pourtant, derrière la recrudescence des viols et des agressions sexuelles envers les personnes vulnérables, il y a plus.

Le célèbre criminologue Xavier Raufer, invité de Sud Radio, évoque la non-application du code pénal, l’engorgement de la justice, l’entrée sur notre territoire de gens potentiellement dangereux sans aucun contrôle, une masse d’homme dans un état de frustration sexuelle.

“C’est un effet pervers de la migration incontrôlée.

Il y a la volonté de faire souffrir, la volonté de faire souffrir des gens qui ne sont pas de votre culture et de votre origine, et, c’est affreux à dire, il y a “l’effet d’aubaine”, ce qui tombe sous la main. Le premier qui passe y a droit.”

Comme à son habitude, il nous livre une entrevue aussi terrible que passionnante.

11 minutes à visionner, pour comprendre le monde qui nous entoure.

 

 

Audrey D’Aguanno

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

10 réponses à “Xavier Raufer explique la recrudescence des viols sur les personnes âgées [vidéo]”

  1. andré dit :

    Pour nous, on applique le Code de la route sans problème mais pour le Code Pénal il y a trop de dossiers, pas assez de juges, de greffiers, de moyens alors délinquants de tous les pays, la France est vraiment votre terre d’asile N°1 !!

  2. Amandine Lafont dit :

    Chasse de la fesse
    “Frustration sexuelle”: c’est la raison majeure des viols sur des femmes, quel que soit leur âge. Ce ne sont pas des “malades mentaux”, au sens premier du terme, qui agissent mais des gens qui arrivent de pays exotiques où des tabous infranchissables pèsent sur la femme, masquée de la tête aux pieds comme un fantôme. Alors, quand ces gens arrivent au “Pays où tout est permis” et où la femme ne se cache pas derrière un masque, les voilà la “quiquette en l’air” pensant que l’on peut se servir et chasser le gibier à sa guise.
    Le conflit civilisationnel et culturel crée des poussées d’adrénaline !

  3. Franck dit :

    Je ne pense pas que cela soit forcémment que de la perversion, le fait est que tous ces migrants qui envahissent l’Europe sont principalement des hommes jeunes et surtout sans femmes, voient plus facile, pour assouvir leurs pulsions sexuelles, de s’en prendre à des personnes agées, plus faibles.

  4. jo29 dit :

    Immigration incontrôlée (sic) Mr Raufer est on ne peut plus poli !!! Nous sommes confrontés à une invasion extra-européenne par populations sortant tout juste de l’âge de pierre ! De plus c’est le projet Callerguy détruire la race blanche et la métisser avec des peuplades hirsutes de l’Afrique et du Maghreb POINT!! Quant aux mineurs isolés…. Ils sont accompagnés par les services étatiques de la république “française” pour venir se rincer le goître et les choses de la vie sur la bête “population blanche” Les magistrats maçonniques pour la plupart d’entre eux obéissent au magistère jacobin universel “on est tous frères” sauf dans ma famille bon chic bon genre ! Mr Bercoff lui connaît la réponse du fait de son origine ethnique mais se fait fort d’éviter d’étaler en détail les tenants et aboutissants de notre situation sociopolitique en France !

    • crs dit :

      Kalergi avait le projet paneuropéen, de civiliser les inférieurs, mais aussi d’être nous européens absorbés dans la masse, sans toutefois une immigration massive depuis les terres des inférieurs (dpdv culturel et civilisationnel). Cela a bien changé avec le temps, ses potes des loges se sont rendus compte qu’ils pouvaient jouer à Dieu, selon les propres mots de Soros.
      Specter et Ylva le disent clairement, ce sera le rôle d’une certaine minorité, persécutée dans un passé pas si lointain, que de veiller à ce que la mixité se passe sans encombre – càd 10 noirs pour 1 blanc minimum.

  5. WOLFF dit :

    Nous importons des chasseurs cuillers et on s’étonne des résultats ?

  6. patphil dit :

    dura lex sed lex, mais seulement jamais pour les racailles, seulement pour certains qui collent des affiches demandant justice pour thomas par exemple

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Vidéo

Pourquoi votre prochain patron sera-t-il chinois ? Mise au point sur Sud Radio [Vidéo]

Découvrir l'article

CALLAC, Sociétal

Callac. Il témoigne sur Sud Radio après la polémique autour de sa réintégration comme pompier volontaire

Découvrir l'article

Immigration, International

Viol collectif sur une mineure de 13 ans : le lien entre immigration et violence sexuelle enfin admis en Italie

Découvrir l'article

Société, Vidéo

Xavier Raufer : « La France sert de paillasson à toutes sortes de malfaiteurs étrangers »[vidéo]

Découvrir l'article

Santé

L’Agence Européenne du Médicament n’a jamais autorisé les vaccins anti-Covid19 dans le traitement des maladies infectieuses ! [vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, Tribune libre

Journée internationale contre les violences faites aux femmes, ou comment viser toujours à côté de la cible.

Découvrir l'article

Sociétal

Jeffrey Epstein : totem de l’élite pédocriminelle ? Par Xavier Raufer

Découvrir l'article

Sociétal, Vidéo

Wokisme : le vagin universel et l’ethnomathématique ont les heures comptées sur Sud Radio [vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Violences sexuelles : il ne faut pas moins de patriarcat, mais plus !

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Xavier Raufer : « Cela fait des années que la Police est laissée pour compte, jetée dans la rue, sans aucun moyen efficace de contrôler les situations dans lesquelles elle va fatalement se trouver » [Interview]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky