Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dinard Opening 2024 : un festival musical très varié (Avec notamment les Stranglers en tête d’affiche…)

Du 4 au 10 août 2024, la ville de Dinard vibrera au rythme de la 4e édition du festival Dinard Opening, un rendez-vous dédié aux musiques britanniques et irlandaises. Cette année encore, la programmation promet de ravir les amateurs de tous horizons avec un mélange de têtes d’affiche légendaires, d’artistes émergents et d’hommages vibrants.

Un programme musical éclectique 

Parmi les temps forts de cette édition, on peut citer la présence du groupe de rock mythique The Stranglers, qui foulera la scène du Port-Breton le 10 août. Les fans auront également l’occasion de découvrir la nouvelle pépite de la musique irlandaise, Susan O’Neill, accompagnée de Mick Flannery, à l’Auditorium Stephan Bouttet le 8 août.

Un concert hommage à la talentueuse Julie Andrews, interprété par Isabelle Georges et Frederik Steenbrink, promet un moment de nostalgie et d’émotion le 9 août au Port-Breton. La soprano Emilie Rose Bry ouvrira le festival le 4 août au Palais des Arts et du Festival, tandis que la chanteuse et pianiste londonienne Izo Fitzroy présentera son nouvel album le 5 août dans la salle Stephan Bouttet.

Dinard Opening propose également des concerts gratuits, comme le concert pique-nique au château Hébert le 6 août avec le groupe Rum Buffalo, ou encore le concert du Solis Brass Trio suivi d’un tea time à l’église anglicane le 7 août.

Informations pratiques

Dates: Du 4 au 10 août 2024

Lieu: Dinard (35)

Programme et billetterie: https://www.dinardopeningfestival.fr/

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Dinard Opening 2024 : un festival musical très varié (Avec notamment les Stranglers en tête d’affiche…)”

  1. Marche à terre dit :

    Oui sauf que Hugh Cornwell le seul et unique chanteur des Stranglers ne s’est toujours pas rabiboché avec JJBurnel 😔
    Hugh reviens !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky