Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Immigration à Milan (Italie). Un policier en urgence absolue après avoir été poignardé à la gare par un Marocain sans visa

Nouveau soucis lié à l’immigration (c’st désormais quasiment quotidien en Europe) survenu à la gare de Lambrate à Milan le mercredi 8 mai. Christian Di Martino, un agent de police expérimenté, a été grièvement blessé après avoir été poignardé. L’attaque a eu lieu alors que l’agent tentait d’appréhender un individu accusé d’avoir lancé des pierres contre un train et d’avoir agressé une passante âgée de cinquante ans.

L’agression a rapidement enflammé le débat politique en Italie. La présidente du Conseil, Giorgia Meloni, a immédiatement qualifié l’événement d'”attentat” dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, soulignant la gravité de l’acte. Elle a également mentionné que l’agresseur était un non-Européen souffrant de troubles mentaux. Par ailleurs, Matteo Salvini, vice-chef du gouvernement, a révélé que l’individu, d’origine marocaine et sans visa valide, résidait illégalement en Italie.

Selon les informations relayées par la presse italienne et basées sur des sources d’enquête, l’homme serait arrivé à Milan en 2002 et aurait déjà été impliqué dans plusieurs affaires criminelles, notamment des outrages à agent et des détentions de stupéfiants. Récemment, il avait fait l’objet d’une plainte déposée le 5 mai dernier.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Immigration à Milan (Italie). Un policier en urgence absolue après avoir été poignardé à la gare par un Marocain sans visa”

  1. Dude dit :

    L’UE est faible et muselée par ses propres lois permissives. Résultat, les peuples européens sont en danger de mort.

  2. Prétet Yvette dit :

    On ne voit pas Mélenchon et les gaucho-islamos défiler, en France, quand un policier est blessé! Eux qui crient: ”La Police TUE”!.. Souvent nos policiers sont blessés et tués dans l’exercice de leurs fonctions mais les gaucho-islamos n’en parlent pas! Ainsi, mercredi 8 mai à La Rochelle (Charente-Maritime)un homme de 21 ans, ”connu des services de police” et ”né au Cameroun”, a blessé un policier d’un coup de couteau!.. Les gauchos devraient plutôt manifester pour obtenir l’expulsion, de notre pays, de ces musulmans, d’origine étrangère, qui augmentent notre insécurité plutôt que de manifester pour la mort d’un délinquant musulman tué par un policier français!…

  3. Gaï de Ropraz dit :

    Scène quotidienne de la vie pacifique dans une Europe envahie …

  4. NEVEU dit :

    Lorsque le patron du MEDEF se fera sécher le patronat se réveillera. Notre taré national doit se faire soigner, l’asile psychiatrique de Mayenne s’impose, on y trouve des patients venant de Pontmain qui entendent des Voix…

  5. patphil dit :

    un flic agressé paur avoir tenté de protéger une dame agressée, le flic n’est pas mort disent les émules de mélanchon, pourquoi s’en préoccuper?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Italie. Des radicaux d’extrême gauche font le coup de poing pour libérer un clandestin marocain criminel [Vidéo]

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

A la découverte de Milan : joyau italien entre art et modernité

Découvrir l'article

Immigration, Société, Vidéo

Milan comme Kaboul : la vidéo de la Saint Sylvestre qui dérange

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

« J’ai failli mourir (…) Au tribunal, on excusait presque le jeune » : Anthony, le policier traîné au sol par une voiture à Nantes, témoigne et revient sur le laxisme judiciaire

Découvrir l'article

Immigration

Du fer barbelé pour se protéger des migrants… bienvenue à Milan !

Découvrir l'article

NANTES

Laxisme judiciaire. Il renverse un policier et le traine sur 20m…il est condamné à du travail d’intérêt général

Découvrir l'article

Politique

Cagnotte pour le policier qui a tué Nahel: l’interview en intégralité de Jean Messiha

Découvrir l'article

Sociétal

Nahel, « Petit Ange » selon Kilian MBappé. Un policier sous anonymat dresse le portrait d’un délinquant au comportement exécrable et provocateur sur Cnews

Découvrir l'article

Sociétal

Mort de Nahel: l’avocat du policier mis en examen réagit

Découvrir l'article

Immigration, International

Recrudescence de viols à Milan : réunion d’urgence entre le maire et le ministre de l’Intérieur

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky