Dundalk (Irlande). Des manifestants descendent dans les rues contre l’immigration pour la troisième fois

A Dundalk, en Irlande, une nouvelle manifestation a eu lieu contre le projet d’implantation de réfugiés ukrainiens dans une ancienne école. La manifestation s’est déroulée le 4 août 2024, c’est la troisième du genre, durant laquelle manifestants et contre manifestants se sont faits face.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Dundalk (Irlande). Des manifestants descendent dans les rues contre l’immigration pour la troisième fois”

  1. Poulbot dit :

    Que ce soit en Angleterre , en Irlande ou dans d’autres pays Européens , ces manifestations montrent un ras le bol général de cette immigration de masse voulu par Ursula van der layen et la commission Européenne , comme a sont habitude les gauches Européennes ne veulent pas voir la réalité , ne veulent pas comprendre que les peuples Européens en ont assez , qui si les gouvernements ne font rien pour mettre fin a cette immigration de masse , les peuples Européens pourraient prendre les armes pour faire le ménage en grand.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Sociétal, Société

Un des chanteurs de Kneecap comparaît à Londres pour « soutien au terrorisme »

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : un tribunal ordonne la fermeture d’un hôtel pour migrants, le plan d’asile du Labour vacille

Découvrir l'article

A La Une, International

Du sang versé aux berceaux : l’Irlande et le destin des peuples

Découvrir l'article

Immigration, Tribune libre

Vendeurs à la sauvette : mentir et le faire avec zèle [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Naissance d’une nouvelle frontière commerciale en Irlande : incertitudes sur l’impact économique

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Loi Duplomb, immigration, pouvoir au peuple… Il faut dissoudre la Vème République et le Conseil constitutionnel [L’Agora]

Découvrir l'article

E brezhoneg, Immigration, Tribune libre

Yvan Le Bolloc’h, pimpatrom Bretoned Paris ? [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : un Britannique sur deux pour un arrêt total de l’immigration et des expulsions massives

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, International, Patrimoine

Irlande : de timides avancées pour la langue irlandaise

Découvrir l'article

A La Une, International

Censure et immigration au Royaume-Uni : le gouvernement Starmer accusé de museler les critiques des hôtels pour migrants

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky