Nantes. Lancement de Vigi gender 44

Nantes. Lancement de Vigi gender 44

21/01/2015 – 10H00 Nantes (Breizh-info.com)  Vigi Gender 44 est un collectif monté par des hommes et des femmes « soucieux de prendre la parole pour décrypter la voix entendue tous les jours : une conception de l’égalité qui nie la différence et la complémentarité homme-femme dans tous les champs de la société. »

Rappelant que « cette égalité, fondée sur le Gender, conteste l’évidence pour détruire nos différences : nous sommes homme ou femme, synthèse de notre corps (inné) et de notre culture (acquis). Pour le Gender,  rien n’est déterminé. Tout repose sur les choix de chacun au cours du temps.», le collectif – composé notamment d’anciens militants de la Manif pour tous 44 – indique vouloir inscrire son combat dans la durée.

Un site internet vient d’être lancé, afin de répertorier toutes les initiatives autour de l’idéologie du gender sur le département de la Loire Atlantique et de tenter de remporter des petits combats locaux avant d’envisager une victoire globale contre cette idéologie.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. 

Une réponse

  1. Tant sur la source ne sera pas éradiquée, les vigies seront peu efficaces, vigies avortement, vigies euthanasie………

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !