Nantes. L’auteur des coups de couteau était connu des services de police

A LA UNE

05/06/2015 – 07h00 Nantes (Breizh-info.com) – Vers 14 heures le samedi 30 mai une altercation a opposé deux jeunes non loin du centre socioculturel de Bout des Landes, au nord de Nantes. L’un d’eux a été blessé de plusieurs coups de couteau et a rejoint la caserne des pompiers toute proche, emboutissant un arbre au passage, et a été secouru, tandis que l’auteur des coups prenait la fuite. Celui-ci s’est rendu le soir du 1er juin au commissariat central de Nantes.

Les deux garçons – auteur et victime – sont français d’origine maghrébine. La victime a été hospitalisé avec cinq blessures superficielles au visage et deux au thorax; le poumon a été touché. Son pronostic vital n’est plus engagé et elle a été entendue par les enquêteurs à l’hôpital. L’auteur présumé a été placé en garde à vue lundi soir, et celle-ci a été prolongée mardi. Pour l’heure, le mobile de l’agression n’est pas connu. Contrairement à la victime, il est connu des forces de l’ordre, et même plus que connu puisqu’il a été incarcéré à l’EPM (établissement pour mineurs) d’Orvault qui concentre habituellement des mineurs au profil difficile, incarcérés pour des délits graves voire des crimes.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pajenn gentañ « L’Avenir » e waloneg da geñver gouelioù ar Waloni

Pegoulz e vo graet kement-all evit hor yezhoù eta ? E Beljia eo L'Avenir ur gazetenn pemdeziek anavezet mat. Nav...

Brest. Disparition en mer d’un plongeur démineur du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique

Le vendredi 17 septembre 2021, à 13h12, une équipe de plongeurs démineurs du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique...

Articles liés