Clisson. 2ème journée pour le Hellfest.

A LA UNE

20/06/2015 – 7H00 Clisson (Breizh-info.com) – Après avoir débuté en fanfare, devant des dizaines de milliers de spectateurs, le Hellfest enchaine ce samedi avec 53 groupes dispatchés sur quatre scènes (MAIN STAGE 01, MAIN STAGE02, WARZONE, THE ALTAR, THE TEMPLE et THE VALLEY) . Une très grosse scène hardcore  sera proposée ce samedi ! À n’en pas douter la scène « WARZONE » sera sûrement la place forte de cette deuxième journée.

Pour les plus matinaux, en guise de petit déjeuner :

PROVIDENCE 11h05/11h35 groupe de hardcore parisien, agressif à souhait .

Pour l’apéro. :

VITAMINX 13h35/14h15 Un son Punk Hardcore venu de l’autre pays du Hardcore : les Pays bas.

RISE OF THE NORTHSTAR 16h35/17h20 (Trash HardCore) Le groupe Français qui monte à ne pas rater, pour se mettre en jambe avant les grosses écuries américaines, qu’on ne présente plus…

TERROR 18h15/19h05 2002HC,

BODY COUNT 20h05/21h05,

MADBALL 22h05/23h00,

BIOHAZARD 00h40/01h40

Que les fans de HardRock se rassurent la « MAIN STAGE 01 » leur réserve une affiche de toute beauté :

SCORPIONS 23h25 00h55 Allemagne : Après un dernier album « RETURN TO FOREVER »  , les voilà qui entament une tournée d’adieu sur plusieurs années (et qui semble se prolonger pour le bonheur de tous). Profitez-bien de ce qui pourrait être une dernière occasion de voir ce groupe légendaire sur scène !

ZZ TOP 20h40/21h40 Etats Unis Texas southern rock Blues: Rock, bières, bagnoles et belles nanas, c’est le crédo du trio de barbus texan le plus connu de la planète. Leur Blues Rock radical marquera la planète rock à jamais. 50 millions d’albums plus tard, ils débarquent à Clisson. Nul doute qu’ils sauront encore une fois nous faire vibrer au son des plus grands hymnes rocks.

AIRBOURNE 16h45/17h45 Australie : Hard Rock : Voilà bien un groupe qui sur scène assure le spectacle, grâce à son chanteur survolté ; chanteur que nous verrons très certainement escalader les infrastructures du chapiteau de la MAIN STAGE…sensations fortes assurées ! Pour nous jouer quelques riffs de guitare aux accents d’AC/DC.

« MAIN STAGE 02 »

FAITH NO MORE 21h45/23h00 Etats-Unis San Francisco FUSION: Les pionniers de la scène « fusion », leur musique se caractérise par un savant mélange de métal, funk, rap,…Depuis leur reformation en 2009 ils n’ont donné que quelques concerts triés sur le volet. C’est donc, avec un immense plaisir que nous les retrouverons ce samedi défendre les couleurs de leur nouvel album « SOL INVICTUS ».

« THE ALTAR »

OBITUARY 23h35 /00h35 Death métal Est-il vraiment nécessaire de présenter OBITUARY, membre fondateur et fleuron toujours vivace et dangereux de la scène death métal floridienne ? Ces vétérans toujours très verts ne manqueront pas à l’occasion de leur escale clissonnaise de semer le désordre et l’insurrection sous l’Altar et de démontrer par la force pourquoi ils font toujours référence au sein de la scène extrême.

Après avoir marqué les esprits avec son dernier opus, le rugueux « Inked In Blood », c’est au son de riffs graisseux et tranchants et de grognements inimitables qu’OBITUARY débarque pour corriger les petits impétueux qui douteraient de son efficacité 30 ans après ses débuts.

« THE PEMPLE »

FINNTROLL 18h15/19h05 Finlande Folk métal Un des plus brillants porte drapeau du folk métal,(accordéon, contrebasse, trompette,…). Tout droit sortis d’un conte de GRIMM, les trolls Nordiques débarquent en Bretagne. A ne pas manquer, un moment de convivialité festif assuré !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pajenn gentañ « L’Avenir » e waloneg da geñver gouelioù ar Waloni

Pegoulz e vo graet kement-all evit hor yezhoù eta ? E Beljia eo L'Avenir ur gazetenn pemdeziek anavezet mat. Nav...

Brest. Disparition en mer d’un plongeur démineur du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique

Le vendredi 17 septembre 2021, à 13h12, une équipe de plongeurs démineurs du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique...

Articles liés