« Balade à Concarneau ». Un nouveau soin testé à la Thalasso – Spa marin

A LA UNE

13/08/2016 – 06H00 Concarneau (Breizh-info.com)  Concarneau,  la « ville bleu », une des cités les plus visités de Bretagne, dont le patrimoine est divers avec entre autre son port de plaisance, sa ville close, ses remparts et la chapelle Saint-Fiacre.

Depuis 2015, la ville abrite également la Thalasso et  spa marin resort . Nous l’avions testé il y a quelques mois déjà et le groupe a souhaité nous faire découvrir un nouveau soin qu’ils proposent: le modelage signature  «Balade à Concarneau».

Voir ici le lien vers l’article précédent.

AquaBed

La Thalasso annonce ce modelage d’une heure comme une balade musicale et sensorielle inspirée par nos racines celtes et  nous invitant à la découverte de Concarneau et ses alentours.

Au démarrage, la musique celtique, le bruit de la mer… le massage commence, un massage en profondeur, ferme, mais qui reste relaxant et surtout qui évolue au rythme de la musique. Les manoeuvres sont en cadence au bruit de la mer, aux ondulations de la musique ou aux silences.

Les deux semblent se rejoindre pour une relaxation plus intense et complète. Même les massages dessinent parfois des motifs celtes bien connus sur notre corps.

On sort de ce soin relaxé de la tête aux pieds, mais aussi dynamique, comme une belle pause « voyage » qui ressource. Une heure est un temps qui correspond au soin, le temps est largement apprécié ; certes l’heure passe vite dans ces conditions de détente mais il est suffisant pour une détente générale du corps.

On sent dans ce soin, une envie d’innover et de proposer une originalité de la part des praticiens qui ont élaborés eux même ce soin.

Idéal donc si l’on veut varier des soins traditionnels.

En ce qui concerne la tenue de l’hôtel, la disponibilité et l’accueil du personnel, nous avons été très bien reçu tout comme il y a quelques mois.

La carte offre une touche bretonne avec des plats au goût subtil de sarrasin, ou d’autres à l’hydromel : chacun pourra y trouver chaussure à son pied.

Les produits sont frais comme le prouve l’assiette de saumon et  foie gras. L’attente fût tout à fait correcte, le service efficace et courtois, la présentation originale.

Les enfants ont eux aussi un menu gastronomique qui leur est proposé. A tester !

THALASSO SPA RESORT CONCARNEAU
36 Rue des Sables Blancs, 29900 Concarneau
http://www.concarneau-thalasso.com/

Crédit photo : DR et breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Les Hongrois d’aujourd’hui sont les dignes successeurs des héros de 1956

La fête nationale hongroise d'aujourd'hui occupe une place importante dans nos vies car elle est porteuse de tant de...

Lannuon : 800 000€ a bellomzerioù-hezoug laeret ha yao d’an 9-3 !

E miz gouere 2020 e klaskas ur vandennad torfedourien laerañ 14 paledad a bellomzerioù-hezoug e takad greantel Pégase e...

Articles liés