Rennes. Robert Ménard en conférence le 19 décembre 2016

menard_rennes

09/12/2016 – 06H00 Rennes (Breizh-info.com) –  Robert Ménard, maire de Béziers, sera en conférence le lundi 19 décembre à 20h30 à Rennes. Après Eric Zemmour (que 400 personnes sont venues écouter), c’est donc une autre figure politique et médiatique majeure qui sera en conférence en Ille et Vilaine. A noter que c’est à nouveau l’association Mémoire du futur de l’Europe qui est l’organisatrice.

A cette occasion, il présentera et dédicacera son dernier ouvrage, « Abécédaire de la France qui ne veut pas mourir » (paru aux éditions Pierre Guillaume de Roux), présenté ainsi par son éditeur :

« Ces Français qui souffrent sont des millions. Ils ne sont pas une France de la périphérie pour reprendre le titre d un ouvrage brillant. Ils sont le cour saignant de la France. Ils sont les victimes immolées dont le sacrifice doit être tu et même enseveli sous les mensonges. Ils sont la France. Ils vivent en direct sa déchéance et sa disparition. Une téléréalité sans les télés. »

Aux fallacieuses accusations d extrémisme que suscite son courage politique, Robert Ménard répond, point par point, par cet Abécédaire magistral et déterminé. Au-delà de la simple riposte, l élu expose, ici, un véritable plan de sauvetage de la France qui ne veut pas mourir : de cette France qui souffre plus que jamais depuis plusieurs décennies de l incurie et du cynisme coupables de ses gouvernants et hauts responsables, qu ils soient de droite ou de gauche.

Immigration galopante, montée de l islamisme, déclin de l école publique, défiguration urbaine, langue de bois des médias, trappes à pauvreté générées par la mondialisation toute-puissante, etc. : aucun des thèmes qui fâchent, aucun scénario de la catastrophe nationale qui nous guette ne nous est épargné par l homme fort de Béziers. Car c est bien au nom de la France appelée au sursaut moral, confrontée au devoir de sauver son identité et son héritage que l élu nous accule, de toute urgence, au discernement politique.

Et si Béziers, dont Robert Ménard a sonné le renouveau par des actions décisives, constituait le modèle à porter à l échelle nationale ?

Tout se joue maintenant, à l ouverture de la campagne présidentielle.

La conférence se déroulera lundi 19 Décembre à 20h30, Centre Commercial des Longchamps (Avenue Morvan Lebesque, à Rennes). Inscriptions préalables requises ici 

Pour acheter le livre, cliquez sur l’image ci-dessous :

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !