FC Nantes – Guingamp, tout ce qu’il faut savoir avant ce derby breton

A LA UNE

12/05/2017 – 07h45 Nantes (Breizh-Info.com) – Dimanche soir à 21h, en clôture de la 36e journée de Ligue 1, la Beaujoire accueillera la rencontre entre les deux équipes bretonnes de Nantes et Guingamp. Retrouvez toutes les infos sur ce rendez-vous.

Les abonnés en Loire replacés aléatoirement

L’ouverture du stade aura lieu dès 19h30
Suite à la fermeture à titre conservatoire de la Tribune Loire par la LFP, le FC Nantes replace ses abonnés Loire dans une autre tribune, de manière aléatoire. Voici ci-dessous les modalités pratiques pour le retrait du titre d’accès de remplacement :

Dates : jeudi 11 et vendredi 12 mai de 11h00 à 20h00
Lieu de retrait des places : guichets de la caisse centrale du Stade de la Beaujoire
Pièce à présenter : la carte d’abonné au FC Nantes saison 2016/17 (possibilité de retrait pour autrui dans la limite de 4 cartes d’abonné)

FC Nantes La Beaujoire

Un rassemblement de fin de saison à Haluchère

FC Nantes La BeaujoireDes supporteurs nantais organisent un grand rassemblement de fin de saison quelques heures avant la rencontre FC Nantes-EAG. Le rendez-vous est fixé à la station de tramway Haluchère à 17h.

Les affiches qui sont visibles un peu partout dans la ville sont floquées d’un court slogan en dégradé jaune, blanc et vert : « Liberté pour la Tribune Loire ».
Ce rassemblement, annoncé comme « festif et pacifique » sur les réseaux sociaux est en partie destiné à démontrer le soutien dont dispose la tribune Loire auprès de tous les amoureux du FC Nantes.

La dernière édition d’un tel rassemblement avait rassemblé plusieurs milliers de supporteurs qui avaient mis une sacré ambiance lors de leur cheminement vers la Beaujoire.

https://twitter.com/Gael_BR/status/862405627414548481

Face à Guingamp, Guillaume Gillet veut « terminer sur une bonne note »

Interrogé par FC Nantes TV avant la rencontre, le milieu de terrain nantais veut oublier le « goût de trop peu » de la rencontre contre Lyon perdue de justesse par les Bretons. Le capitaine du FC Nantes est clair : « On a envie de prendre congé de nos supporters par une victoire, du beau jeu, des buts… Il faut tout donner pour faire plaisir à nos supporters. On a connu un début de saison compliqué, il faut terminer sur une bonne note. »

Le rendez-vous est pris; aux joueurs nantais de combler leur public.

Crédit photos : Breizh-Info
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Immigration. 67% des Français inquiets d’un « grand remplacement » de population

Un sondage qui pourrait faire l'effet d'une bombe. 67% des Français se disent en effet inquiets d'un « grand...

Une famille se mobilise pour réaliser les rêves du petit Ceylian, atteint d’un cancer incurable à 7 ans

C'est la triste, mais belle histoire du jour. Dans l'Ain, une famille est totalement mobilisée autour de Ceylian, un...

Articles liés